Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

A quoi sert un collant ? Après avoir protégé les jambes des hommes d'une certaine classe sociale en France, ce dernier a changé de sexe, en s'intéressant à la femme et à ses problématiques. Aujourd'hui celui-ci a un rôle bien plus vaste que le siècle passé.

Le collant invisible, un incontournable malmené

Enfiler ces bas de nylon noir c'est un peu le détail, l'accessoire 100% sexy, qui éveille les sens de la gente masculine comme nul autre. Son tempérament de feu, uni ou parés de motifs arabesques ou ornés de quelques dessins finement apposés, fait la part belle aux jambes, qui ne résistent pas. Le collant invisible sous robe moulante se taille une réputation d'accessoire tendance, près du corps, prêt à quelques folies pour plaire au plus grand nombre. Par ailleurs, le denier, késako ? C'est simplement une unité de mesure qui permet de calculer une fibre textile. A 15 deniers, le collant noir se fait toujours mais un peu moins transparent que le 10 deniers, avec un galbe tout en mystère, et une silhouette amincie.

On choisit le collant invisible noir de grande qualité pour s'offrir des bas aux effets bluffants, tout en transparence ! Le basique, c'est tout de même celui-ci. Dans la garde-robe, c'est l'essentiel qu'il ne faut surtout pas oublier de valoriser quand la situation se présente. Ces collants subliment les jambes des femmes, jeune ou seniors, grâce à sa haute qualité, dont quelquefois se glissent de biens malins motifs. Le collant 15 deniers est un collant invisible, et on le préfère sans couture. On le sélectionne doté de fibres très élastiques, à effet seconde peau. Le collant 20 deniers et 30 deniers sont plus opaques...On les nomme les semi-opaques.

Comment choisir le collant invisible parfait pour ses gambettes ?

Faire une liste semble convenir à toute personne qui décide d’acheter un collant invisible, notamment parce qu'il faut choisir : la taille, la couleur, la matière et le denier. C’est un accessoire qui permet de parfaire une tenue vestimentaire, ajouter la tendance incontournable du moment pour se faire de belles jambes, tout en jouant sur son effet amincissant, qui affine la silhouette et la valorise. Ajouté à un rôle de protection contre le froid de l'hiver, parfois menaçant. Pour le classique, on choisit un collant invisible dim qui s'harmonise avec la couleur des chaussures. Pour un look sexy, on va prendre des collants en dentelle, miser sur des impressions et des motifs sensuels, pour un look sexy. Enfin, envie d'une soirée festive entre amies ? Un collant à paillettes pour les fêtes de fin d'année, c'est osé et assumé. Alors, dernier conseil, on évite quand même le total look paillettes, et on l'associe à une petite robe noire ou quelque chose d'assez simple.

Pour le collant de 20 deniers, c'est le collant semi-opaque qui s'expose pour notre plus grand plaisir, avec la garantie d'un effet seconde peau, accessoire idéal au printemps. Pour les plus frileuses, le collant 30 deniers utilise les matières comme le lycra que l'on retrouve dans les leggings et collants colorés. On trouve aussi les collants en voile fin et fragile. Les collants 15 deniers sont disponibles dans notre boutique en ligne. Alors n'hésitez pas à le consulter !