Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Pour un garçon, c'est le confort la priorité. Plusieurs possibilités pour le collant garçon : porter ce dernier sous un pantalon, ou avec un bermuda.

Il existe également les leggings qui sont des collants sans pieds : on en trouve de toutes les couleurs et en coton ou en matière spécifique comme le lycra.

Chaque activité pour un collant garçon

Le collant garçon de danse, pour faire du vélo, pour le ski de fond, pour la gym, et les collants pour un usage quotidien sont confectionnés avec des matières ciblées en fonction de l'activité.

Lorsque l'on pratique un sport intense comme le VTT, le ski de fond, le snowboard, etc. De quoi a t-on besoin ? D'un collant avec ou sans pied ultra-résistant. En effet, les collants pour vélo et autres sports intenses sont des accessoires qui vont avoir les mêmes fonctions que les textiles intelligents, c'est-à-dire qui sont composés de polyamide, élasthanne, avec des matières synthétiques haute technologie comme le polaire, le Coolmax, thermolite, Thermolactyl et toutes les matières qui sont fabriquées pour protéger intensément le corps du froid, y compris les collants à porter en dessous d'une combinaison de ski. C'est chose faite avec le collant emprisonnant la chaleur pour garder les jambes de votre garçon au chaud, et permettre l'évacuation de l'humidité à l'extérieur. Ce dernier est doubler d'un séchage rapide et d'une liberté de mouvement assez ample. Ce type de collant est fabriqué à partir de tissus synthétiques, qui ne nécessite pas de repassage et qui permet le lavage en machine, composé en majorité de polyamide, qui est le plus solide des textiles haute élasticité. Il existe des collants pour petits garçons qui sont à double fonction, traditionnelle et technique (avec chaussettes polaires intégrées). En effet, les garçons ont besoin d'accessoires qui tiennent chaud, avec des collants qui protègent du froid. Lorsque les premières températures en dessous de zéro Celsius apparaissent, le collant s'avère une bonne alternative, pour garçon, notamment celui qui pratique les sports d'hiver.

Les avantages du collant garçon

Plusieurs avantages pour protéger du froid et être confortable dans son collant garçon : pour ne pas irriter la peau de l'enfant, évacuer la transpiration et assurer maintien et confort. Pour la danse le colon est un élément indispensable il faut donc trouver le collant bien ajusté la taille de votre chérubin avec taille élastique gousset des ans et si possible confectionner en coton majoritairement.

Pour les garçons qui aiment danser, pas de souci, que ce soit pour la danse classique, la danse moderne jazz, ou tout autre danse, les collants sont étudiés pour être résistant et anti-transpirant, souple et léger, avec un bon maintien. Enfin, en usage quotidien, porter un collant sous un pantalon et souvent une entreprise qui pose question selon certains magazines les collants sous le pantalon ne permettrait pas d'avoir plus chaud. Cependant, encore une fois, c'est à votre garçon de décider, et si l'envie lui prend de porter des collants malgré les "on dit", alors il est conseillé de se rapprocher de notre boutique en ligne qui vous propose le meilleur, en terme de rapport qualité / prix mais aussi en terme de choix.