Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Pour les femmes, porter un collant sexy ou pas ; pour les hommes porter un collant, tout court. Cette année, la question se pose puisque la gente masculine commencent à préparer l'hiver et donc à se poser la question : porter des collants lorsqu’on est un homme est-il toujours aussi mal vu, au XXIème siècle.

La tendance mode du collant adulte

Être une femme et assumer aimer porter le collant adulte est une chose. Mais avoir du style, c'est aussi faire attention aux petits détails, et notamment éviter les pièges comme porter des collants couleur chair, à proscrire car très fragile et très peu économique. Qui plus est, quelquefois inconfortable. On les préfère version semi-opaque ou opaque. On peut également tenter les collants en trompe-l’œil les collants fantaisie ou les collants à motifs. Les tendances actuelles mode en ce qui concerne le collant, se présente en accessoire coloré, tendance forte de l'année 2018. On a pu l' apercevoir chez Balenciaga, ce qui inspire les fashionistas et autres fashion victim. Les jambes deviennent des stars avec le port de collants opaques de couleurs vives. Et oui ! c'est le collant qui est mis en avant, et le reste de la tenue doit rester plutôt sobre, avec des couleurs neutres comme le Beige ou l'écru, dans un camaïeu proche ce genre de couleurs.

Les collants à porter en été, c'est aussi une des tendances de cette année, avec toujours comme objectif, trouver le look qui bouscule la routine. Bonne option pour trouver une alternative au pantalon, le collant fait la différence, si, comme certain(e)s travailler l'été dans un bureau rafraîchit le climat... porter une paire de collants permet de se protéger des courants d'air. Autre option plutôt surprenante mais très intéressante pour des jambes qui ne sont pas rasées, ou qui ne désire pas être rasées... porter le collant sous de jolies robes d'été, en choisissant des collants semi-transparent. Enfin, éviter les possibles frictions entre les jambes, cela peut-être une bonne option, et on peut également en enfiler si on veut éviter que les sandales ou les talons hauts provoque des ampoules à ce moment-là.

L'utilité du collant adulte masculin

Pour les hommes, porter les collants semblent une tout autre paire de manche. En effet, si certains s'en fichent du quand dira t-on, et portent ce qui leur plaît, la majorité, y compris sur internet, se posent pas mal de questions. Les collants homme sont l'apanage de quelques marques qui ont compris l'engouement des hommes pour le colon beaucoup de collant adulte sans pied existe de type legging long court, avec des coloris bleu, rouge, noir, gris. Un sujet qui partage homme et femme, blogueurs(es) y compris. On pourrait se poser la question de savoir pourquoi un bébé ou un enfant de sexe masculin portent des collants, sans autre forme de procès, et pourquoi cela pose-t-il problème lorsque ce petit garçon devient homme. Il revient donc à chacun de choisir son parti, et, en attendant, le collant adulte se décline pour homme comme pour femme en collant transparent, semi-opaque, opaque, puis en laine, en résille, à plumetis, et fantaisies.