
Bas lycra
Prix
- Prix, croissant Prix, décroissant
















Toujours plus performant, voilà une des réalités qui, dans le domaine du secteur du textile et de l'habillement, pour diverses raison mais dont la principale est implacable.
Comment est né le bas lycra ?
Pour choisir ses bas, il faut déjà savoir à quelle occasion il est possible de les porter. Le bas lycra tombe à pic si vous souhaitez valoriser vos gambettes. Il ne faut pas occulter le choix des bas, avec des bas autofixants avec une bande de silicone qui a pour fonction de maintenir la cuisse. En soirée, on peut toutefois se laisser « emporter » par une invitation romantique, pour attirer l’œil et être la plus belle pour aller danser.
Le bas lycra, fashion style
Le bas lycra transparent et noir semble bien être revenu sur les plus hautes marches du style et de l'élégance. Ce même bas en lycra peut aussi se porter à partir de 50 deniers si on veut affronter l'Hiver, en toute quiétude. Confortable et robuste, ce sera le compagnon idéal d'une garde-robe en constante révolution. On trouve le bas opaque en lycra également, en résille, mais aussi avec d'autres matières comme le polyester, etc. Un des éléments à ne pas prendre à la légère, c'est la taille, car il faut que le bas s'adapte à sa morphologie, sinon gare aux bas qui glissent. Et d'ailleurs, lorsqu'on enfile ses bas lycra, il est recommandé d'avoir des ongles bien limés pour que ces derniers ne s'accrochent pas aux bas et le filent ou l'effilochent, ce serait vraiment dommage ! Alors on prend le temps de prendre soin des ongles des pieds et des mains. Idem, ensuite, pour enfiler le bas, on procède par étape pour ne pas risquer de l'abîmer. On l'enroule délicatement jusqu'à la pointe pour ensuite l'insérer dans son pied de la pointe jusqu'en haut de la cuisse. Si possibilité il y a, on pense même à hydrater sa peau avec une crème, ensuite laisser sécher, puis porter ses bas en toute élégance. Attention également à bien entretenir son lycra en le lavant à la main la première fois, et ensuite, selon l'étiquette, avec la possibilité de le laver en machine toujours à 30° Celsius maximum.