Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Les premiers bas à avoir été confectionné dans les années 20 ont permis l'émergence d'une nouvelle variété d'accessoires par la suite, solides et multi-usages.

Le bas voile, glamour et séducteur

Le bas voile permet toutes les folies et en toute légèreté ! Non seulement il fait partie des indispensables de la garde-robe, mais il est aussi décliné en plusieurs coloris et motifs pour plus de fantaisie dans la vie. De faibles deniers, parfois même inférieur à 10 deniers, le bas voile est ultrafin à fin, et rehausse une silhouette avec délicatesse. C'est un bas fragile voir très fragile, qu'il est conseillé de manipuler avec toutes les précautions. Tout d'abord, le bas nylon voile transparent s'apparente à un accessoire féminin par excellence, glamour et au pouvoir érotique avéré. Par ailleurs, le bas voile autofixant accompagne la femme dans sa mobilité, avec l'assurance de ne pas glisser lorsque ce dernier est d'une part, bien ajusté sur la cuise, et secondement, de bonne qualité voir très bonne. En effet, la qualité est une des priorités pour les femmes qui achètent les bas voile ; Avec toutes les péripéties que ce dernier a vécu, il est normal de faire doublement attention à ce qu'on achète, d'autant plus que ce type de bas n'est pas très résistant au vue de l'épaisseur du tissu utilisé. C'est pourquoi lorsqu'on cible le bas que l'on désire porter, il est plus évident de choisir un denier pas trop faible.

Le bas nylon, en prendre soin

L'été, c'est le bas idéal pour profiter de la journée sans trop de contraintes, en particulier si on souhaite couvrir les gambettes, voir leur apporter un peu de luminosité sans « briller » pour autant, avec des bas voile mat. Pour aller au bureau, une tenue classique avec des bas voile autofixant, qui permettent de se déplacer aisément est une idée plutôt agréable. Enfin, en terme d'entretien, les ongles des mains comme des pieds peuvent être égalisés pour éviter de filer ni effilocher le bas. De manière générale, le bas nylon voile transparent se manipule avec une extrême délicatesse, et il existe même des techniques non seulement pour renforcer la maille, mais également pour l'enfiler. Par exemple, pour solidifier la maille des bas, une des possibilités est de déposer les bas au réfrigérateur pour quelques heures. Ensuite, lorsque le temps est venu de les, bien laisser poser quelques minutes avant de les remettre. Pareil si c'est une laque pour cheveux, bien laisser sécher avant de les enfiler. Enfin, pour les enfiler, tout est une question d'agilité et de délicatesse. Chacune a sa méthode, et il est possible d'aussi bien rester debout qu'assis, une jambe relevée, et même la possibilité d'utiliser des enfile-bas. Le bas voile peut-être un bas de contention, pour lutter contre les jambes lourdes et autres pathologies, entre un bas pour la santé mais aussi pour le côté esthétique de la chose ? Les fabricants l'ont bien compris et n'hésitent pas à proposer des bas médicaux avec différentes fonctionnalités.