
Bas drainants
Pour éviter la sensation de jambes lourdes, il n'y a pas mille et une possibilités. L'invention des bas drainants est donc la bienvenue dans le monde des sous-vêtement « intelligents » qui aident l'homme à améliorer son quotidien. Lorsque le bas du corps est en difficulté, porter des bas drainants peut considérablement améliorer le quotidien. Retrouver le sourire rien qu'en portant des bas qui vont améliorer la circulation des jambes par un drainage est une innovation qui permet à des centaines voir des milliers de femmes et hommes de mieux vivre des journées parfois difficiles.
Les bas drainants, massage des jambes au quotidien
Concernant le bas drainant, il faut savoir qu'il s'agit généralement de bas de contention, qui n'agissent que quand les membres inférieurs sont en mouvement à la différence d'un bas de compression, qui agit même le soir. Les bas de contention exercent une pression plus ou moins intense selon le mal, toujours lorsque les jambes se contractent lors de la marche, et sont aussi bénéfiques le soir puisqu'ils vont avoir une action drainante la nuit sur le système lymphatique, et donc sans serrer ni pression quelconque.
Le bas drainant, allié récupération
Il existe aussi rappelons le, des bas drainants qui irriguent toute la partie inférieure du corps et les chaussettes drainantes aussi qui peuvent contrebalancer des effets de la marche et accompagner des chaussures qui ne nous facilitent pas la vie. Le bas drainant, intermédiaire, peut être plus facile d'usage en s'ôtant ou en s'enfilant à la demande. Pour contrebalancer un état de fatigue temporaire, le bas drainant permet un effet massage bienvenu. Corollaire, attention à ne pas l’abîmer lors de ces usages plus fréquents. Les bas drainants sont des outils qui possèdent aussi une certaine esthétique, afin de pouvoir les porter en toute occasion, pour aller au bureau comme lors de soirées. On choisit des accessoires de qualité, avec des tissus résistants, doux et élégants. Ces derniers sont proposés sur les catalogues dans une large gamme de matières, et des couleurs plus ou moins variées selon les marques. Enfin, attention à bien les enfiler, quitte à suivre des méthodes qu'on retrouve sur la toile. L'entretien reste une étape importante, avec un lavage à la main (avec de l'eau savonneuse) ou en machine à 30° maximum. On évite l'assouplissant, on ne les repasse pas et on sèche ses bas à plat, loin du chauffage ou autre source de chaleur.
Prix
- Prix, croissant Prix, décroissant


















