
Bas anti jambes lourdes
Prix
- Prix, croissant Prix, décroissant












La mode, en découvrant les jambes, avec bas et collants a favoriser une silhouette légère, qui affine les jambes. Cependant, le bas, avec tout un savoir-faire, peut aussi se faire l'allier de ce qui au départ est une gêne et qui peut devenir un vrai symptôme, le phénomène des jambes lourdes.
Le bas anti-jambes lourdes permet de lutter efficacement contre l'insuffisance veineuse, qui se réveille avec des symptômes liés à la stase veineuse. Cette stagnation dans les membres inférieurs empêchent le sang de remonter en haut du corps et peut provoquer des phlébites.
Qu'est-ce que le bas anti-jambes lourdes ?
Comment porter un bas anti-jambes lourdes
De nos jours, les bas sont beaucoup plus tendances qu'il y a quelques années en arrière.les tenues sont toutes plus fashion les unes que les autres, avec la possibilité de jouer sur les tonalités de couleur Pour les enfiler, il existe différentes méthodes mais la plus courante reste la technique d'enrouler le bas jusqu'à la pointe très délicatement pour ensuite rentrer son pied en commençant par la pointe, et terminer par une remontée en douceur. Tout ceci ne peut se faire qu'en ayant au préalable couper ses ongles de mains et de pieds. Enfin, hydrater sa peau et notamment ses jambes leur apportera un aspect soyeux et légèrement brillant, parfait avant d'enfiler les bas. Pour les entretenir, on les lave à la main lors de la première utilisation, c'est ensuite que viendront les lavages récurrents à la machine à laver à 30°.