Bas amincissant

18/07/2018 - @Mes Deux Chaussettes - Astuces

Les femmes aiment se sentir belles, désirables et....minces ! Mais parfois, dur dur, car le rythme et le stress de la vie quotidienne ne facilite pas les choses, notamment pour celles qui aspirent à ...perdre du poids.

Pour perdre des centimètres, le bas amincissant

Les bas amincissants profitent de nouveaux procédés qui se caractérisent par l'invention de fibres intelligentes qui favorisent la microcirculation, grâce à des micro-capsules à la caféine, notamment.

Ce sont des recherches sur plusieurs années qui ont permis l'invention d'accessoires qui permet de brûler des graisses, avec un résultat sur la perte de centimètres indéniables. Certains bas amincissants fonctionnent avec des microcapsules intégrées, ou plus exactement des capsules qui contiennent des actifs minceur. Mais il existe également des bas qui contiennent une poudres bio-céramiques, des pierres naturelles qui absorbe la chaleur du corps grâce à des infra-rouges. La peau et les bas rentre tous deux en contact pour produire une action qui va libérer les actifs. Si la peau d'orange est parfois dur à déloger, on peut s'attendre à perdre quelques centimètres de tour de taille, hanche, mollet, etc. Le bas amincissant est donc opaque voir ultra-opaque, car plus solide, et qui va donner la possibilité de masser les jambes. C'est cette action « minceur » de massage également qui facilite l'évacuation de la graisse, sans oublier que l'énergie thermique du corps a aussi son rôle.C'est donc un atout charme pour les femmes qui souhaitent mincir en toute tranquillité, juste en allant au travail, ou lors de promenades détente, ou encore en allant à sa salle de sport. A porter le plus régulièrement possible.

L'élégance du bas amincissant

L'élégance alliée à la performance, voilà de quoi résumer le bas amincissant en quelques mots. Pour plus d'efficacité, il est intéressant d'opter pour un bas à taille haute. Ce bas amincissant a donc une double fonction esthétique et médical. Heureusement, les fabricants ont vite compris l'intérêt pour l'industrie de la lingerie. On trouve des bas amincissants à partir de 40 / 50 deniers, mais cela peut aller bien au-delà. Celles qui veulent essayer un des deux bas amincissants, en microencapsulation » ou par « infrarouges » n'ont qu'à suivre les consignes, avec une assiduité à toute épreuve. Mais les tests sont concluants,et les femmes ont réellement perdus des centimètres, avec, par ailleurs, 8h de port par jour. Ce type de bas n'empêche pas de porter des tenues des plus élégantes, en hiver comme lors des intersaisons. Combinés avec des jupes évasées ou robes droites, des couleurs qui permettront de rehausser le style (possible de se caler sur les dernières tendances des fashionistas), surtout si les bas sont noirs. Enfin, les règles d'entretien sont les mêmes pour tout type de bas : laver régulièrement ses bas à la main et/ou à la machine.