Lot de 9 chaussettes

16/07/2018 - @Mes Deux Chaussettes - Bons plans

Pour se faciliter l'existence, choisir d'acheter par lots ses chaussettes est une bonne idée. C'est aussi un moyen de faire des économies, mais, pour cela, il faut faire attention au rapport qualité/prix. De nos jours, de nombreuses offres permettent de ne pas ruiner son budget pour des fins de mois no stress.

Chaussettes lot de 9, un gain de temps

Enfiler des chaussettes, chaque jour, c'est une organisation sans faille : acheter, consommer, nettoyer, ranger. Ou quelque-chose de cet ordre-là. Seulement, parfois, la vie ne nous donne pas le temps d'organiser à 100%, comme on le voudrait, sa journée. Acheter des chaussettes lot de 9 peut aider à faciliter le quotidien, puisque dans un pack de 9, on peut enfiler une paire de chaussettes par jour pendant plus d'une semaine. Cela nous laisse largement le temps de préparer également les jours d'après. C'est donc tout à son avantage d'acheter ce type de lots, mais encore faut-il savoir comment s'y prendre ; Faire des économies, c'est bien, mais trouver le bon rapport qualité/prix c'est mieux. D'autant plus que pour un lot de 9 paire de chaussettes, le choix d'un ensemble sans pouvoir décider à l'unité n'est pas évident. Longueur, tenue, couleur, matière, l'offre doit-être intéressante au niveau de la qualité, sinon les accessoires ne résisteront pas au lavage en machine. Pire, ce derniers s'useront très vite, et dureront pas. C'est pourquoi, lorsqu'on parle de qualité, on parle avant tout de savoir comment dépenser intelligemment son argent. Selon des critères bien spécifiques, il est indispensable de repérer les bonnes affaires, et de comparer ensuite ces dernières pour passer à l'étape supérieure : l'achat.

Chaussettes lot de 9, un gain d'argent

Acheter des chaussettes lot de 9, c'est donc intéressant si on veut gagner des économies et profiter d'offres avantageuses. Pour se faire, il faut trouver des astuces pour dénicher les chaussettes lot de 9 à un bon prix. Pour ça, prospecter sur internet peut être une des manières d'y arriver. En effet, les e-shop font partie des bons plans sur lesquels ont peut trouver des lots qui peuvent convenir. Faire attention à bien choisir la longueur, c'est essentiel : penser aux mi-bas qui tiennent bien et ne tire-bouchonnent pas. C'est une chaussette qui rassemble de nombreuses qualités dont un excellent maintien, et permet de porter des pantalons classiques en toute tranquillité. Les chaussettes courtes peuvent également être une option, pareil pour des chaussettes invisibles pour un été tranquille. Concernant les matières, on connaît bien le coton, le fil d’Écosse, la laine mérinos ainsi que la soie, le lin est moins connu et pourtant...c'est un tissu très solide et résistant, qui absorbe jusqu'à 30% d'humidité. Avec des fibres 10 fois plus longues que le coton, le lin est une matière qui limite la transpiration. Et les lavages en machine adoucit le lin, donc pas d'usure non plus à ce niveau là. Voilà, en quelques explications des informations sur les matières des chaussettes les plus utilisées, et pourquoi il faut bien choisir le lot de chaussettes qui convient aux objectifs.

(2) 5.00/5.00
  • 1.00
    la paire
  • Vous devez être connecté à votre compte client
    Matière
    100% Coton
    Chaussettes remaillage main sans couture - talon et pointe renforcés
    SSTSA
    Chaussettes remaillage main sans couture - talon et pointe renforcés
    3 Noir, 3 Gris, 3 Bleu marine
    Taille
    Qté.
    SSTSA
    - 50% Prix de base 18,00 €
    Prix 9,00 €
    (Lot de 9)
    2 Tailles  
    39/42 43/46
    1 Couleur