
Bas teint soleil
Prix
- Prix, croissant Prix, décroissant




































Le bas teint de soleil procure un effet bronzage dans la plupart des cas et se porte plutôt l'été, même si certaines carnations de peau peuvent jouer avec des bas vendus sous ce nom un effet naturel toute l'année.
Pourquoi porter des bas teint de soleil
Porter des bas teint de soleil l'été
Il ne faut pas hésiter à bien vérifier le nombre de deniers des bas qui plaisent, à savoir qu'un bas inférieur à 20 deniers est ultra-fin et donc très fragile. Une des astuces pour enfiler les bas, c'est l'hydratation ; Et oui, passer de la crème hydratante sur ses jambes, cela contribue à enfiler sans accroc ses bas. Simplement, on se doit de prendre le temps, après avoir appliquer la crème, de laisser celle-ci bien pénétrer la peau, afin qu'elle soit sèche avant de porter les bas teint de soleil.
Lorsqu'en été, il faut chaud, il arrive de vouloir porter ses bas, mais avec des sandales ouvertes. A ce titre, il est conseillé d'opter pour des bas à bouts ouverts, toujours ultra-fin à fin, et le plus proche possible de sa carnation de peau. Les bouts de pieds sont évidemment nickel chrome. Enfin, on termine par l'entretien des bas nylon, qui demande une attention de tous les instants pour ne pas se retrouver avec des accessoires inutilisables dès la première utilisation. Les laver régulièrement à 30° Celsius, en machine, à l'eau froide, ou à la main, c'est vous qui voyez !