• Grande taille
  • Vous devez être connecté à votre compte client
    Matière
    90% Polyamide
    10% Elasthanne
    Bas autofixants grande taille - double guipé
    Cette
    Bas autofixants grande taille - double guipé
    1 Chair
    Taille
    Qté.
    Cette
    Prix 19,95 €
    (1 paire)
    4 Tailles  
    XL (48/50) 2XL (52/54) 3XL (56/58) 4XL (58/60)
    2 Couleurs  
    (1) 4.00/5.00
  • Grande taille
  • Vous devez être connecté à votre compte client
    Matière
    90% Polyamide
    10% Elasthanne
    Bas autofixants grande taille - double guipé
    Cette
    Bas autofixants grande taille - double guipé
    1 Noir
    Taille
    Qté.
    Cette
    Prix 19,95 €
    (1 paire)
    4 Tailles  
    XL (48/50) 2XL (52/54) 3XL (56/58) 4XL (58/60)
    2 Couleurs  
    Publicité (position 4)
    DEIMACO
    Publicité (position 4)
    Qté.

    Pour les femmes avec une corpulence assez forte, il est souvent difficile de trouver des vêtements à leur taille. C'est tout simplement parce que les marques ont longtemps considéré que les femmes au-dessus d'un certain embonpoint, et bien n'existaient pas ? On peut se demander pourquoi. Heureusement, depuis sa création, notre boutique en ligne, propose aussi aux femmes fortes, des modèles de bas diversifiés. Enfin !

    Les femmes rondes veulent leur bas grande taille

    Ce n'est pas parce-qu'on est pulpeuse, avec des rondeurs, qu'on ne peut pas porter de lingerie sexy ou moulante. Qu'il s'agisse de porte-jarretelles ou de bas qui subliment les jambes et la silhouette, toutes les formes ont leur style !

    D'ailleurs, il semblerait que, d'après une enquête, et des articles qui ont soulevé des interrogations, plus de la moitié des femmes françaises font une taille 44. Dans la plupart des magasins qui suivent les dictats de la mode, on s'arrête souvent au 42. Aussi, quand ils sont présents, les vêtements proposés en taille 44 sont les moins plébiscités. L’obésité est pourtant une donnée en constante évolution depuis quelques années, les femmes grossissent et grandissent. Ainsi, les femmes à forte corpulence doivent contre vents et marées chercher et prospecter avec de minces chances de trouver satisfaction. Bien sûr, celles qui bénéficient d'un portefeuille conséquent pour faire appel à des spécialistes ; elles peuvent se faire confectionner des vêtements sur-mesures.

    Pour trouver un bas adapté, il est important de connaître sa morphologie et de prendre ses mesures. Des ensembles porte-jarretelles, mais aussi les bas jarretières sont enfin disponibles, car, enfin, toutes les femmes ont droit d'être sexy et coquines. Les bas autofixant existent maintenant en grande taille, avec les mêmes problématiques que les tailles standard : c'est-à-dire que la bande du bas adhère parfaitement à la peau. Un des aspects primordiaux, c'est de trouver une paire de bas à des prix raisonables, qu'ils ne soient pas trop serrés, ce qui risquerait de donner un « effet garrot », autour de la cuisse. De la même façon, si le bas est trop grand, la bande auto agrippante ne pourra pas le maintenir en place : il risquerait de lâcher et de glisser. Des astuces pour ne pas que la bande agrippante perde de son adhérence ? Imbiber un coton d'alcool et le passer tout autour de la bande ! Autre astuce : il est conseillé pour l'entretien de toujours laver ses bas à la main ou à très basse température et à l'envers, afin qu'il conserve sa forme et son élasticité dans la durée.

    Les moeurs évoluent, les femmes fortes aussi sont belles !

    L'évolution de l'art nous a toujours donné le ton concernant le changement de goût des hommes en matière de morphologie féminine. En effet, que ce soit durant la Grèce antique, l'époque victorienne, ou bien pendant la renaissance italienne, c'était bien les femmes rondes qui étaient les plus appréciées.

    La mode de Paris a dernièrement grandement fait évoluer les meurs, et ce dans le mauvais sens. Heureusement aujourd'hui, que ce soit chez les grossistes ou chez des marques plus connues comme Cette ou Gabriella, les dernière collections redonnent la part belle aux gabarits XXXL. On y trouve des leggings chics, des bas opaques en laine, ou bien transparents (20 deniers). Des matières de qualité et sexy comme le lycra, le nylon et la résille sont proposés. On les trouve dans des teintes classiques comme la couleur chair, le noir et le blanc, ou bien avec des coloris plus fantaisies, comme le vert.

    Les bas pour femme forte, merci internet !

    Pour de nombreuses femmes rondes, à forte corpulence, ne pas pouvoir s'habiller est vécu comme une souffrance, au-delà du poids des apparences. Et on peut remarquer d'ailleurs que le langage vestimentaire a un réel impact sur notre société, dans la vie de tous les jours. Egalement, lors de la recherche d'un travail, il semblerait, d'après l'Organisation internationale du travail et le Défenseur des droits, que les femmes seraient les premières victimes de la discrimination par l'apparence, lors d'une embauche. Pour terminer, on peut dire simplement bravo aux blogueuses mode. Leur courage a sensiblement fait bouger les lignes et libère la parole des femmes rondes. Grâce à ces médias web, les femmes peuvent trouver des informations sur les bas grandes tailles, où les trouver et les acheter ! D'ailleurs, notre boutique en ligne propose une grande variété de bas de toutes tailles à bas prix, et c'est une opportunité pour ces dernières de pouvoir visionner tranquillement ce qui leur convient.