
Bas de marque
Très vite, au 19e siècle, les bas comme élément de lingerie ont acquis leurs lettres de noblesses grâce à la qualité des « maisons » qui les brodaient, les « fabriques » qui proposaient des produits de qualités ou les enseignes qui les proposaient à la vente. Il est resté cela de grandes marques, certaines plus vieilles que d'autres, toutes avec une personnalité soignée par leurs créateurs ou les publicitaires.
Bas de marque, en bonne santé
Bas de marque, les lignes bougent
Symbole de l'élégance durant quelques siècles, selon l'imagerie populaire, la femme française aime les belles choses, elle aime le raffinement et le luxe, et ne s'en cache pas. Le made in France possède également un savoir-faire légitime, dans de nombreux secteurs liés à l'habillement, et notamment les bas et les collants. Avec des pièces tendances, uniques, originales, qui se démarquent, avec un style, un look et une manière d'agrémenter ses tenues, d'agencer ses accessoires, le bas de marque a encore de beaux jours devant lui. Il faut savoir que ce secteur connaît depuis quelques années une constance qui l'honore, avec des marques qui émergent françaises atypiques et raffinés. Parmi les bas de marque, on retrouve Cervin, une des plus réputées au jour d'aujourd'hui en France, prestigieuse et de luxe, qui a trouvé son public et en prend soin. Cependant, ne nous y trompons pas, une étude de sondage Ipsos a révélé en 2016, que les attentes prioritaires des femmes françaises est, en matière de lingerie, le confort et les sous-vêtements peu cher. Un tremblement de terre dans le secteur de la lingerie ?
Prix
- Prix, croissant Prix, décroissant






























