Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Les cérémonies sont des moments privilégiés où la tenue vestimentaire est bien plus qu'un simple apparat, c'est un état d'esprit où tout le monde se rassemble pour « fêter » « prier » « se recueillir » ensemble. Au premier plan, la cérémonie qui fait toujours autant fureur, c'est bien celles qui enchantent les mères et les pères...le mariage et voilà bien un domaine ou le blanc est la couleur reine.

Bas pour cérémonie, la plus belle pour aller danser

Porter des bas pour cérémonie pour un mariage ou des fiançailles, ce sont des moments privilégiés qui demandent une organisation sans faille, et un choix des plus à même de permettre la bonne réussite d'un événement pas comme les autres : c'est l'un des jours plus plus importants de votre vie.

Il existe une variété de bas blancs, fins et transparents, avec de jolies motifs parfois, ultra-fins, en jarretières ou avec porte-jarretelles assorties. Les qualités premières que l'on demande lorsqu'on porte ce genre de bas, ce sont la résistance, le confort, le maintien. Car durant une journée voir deux, il s'agit de porter des robes qui doivent éblouir les invitées, et donc c'est tenue habillée obligatoire. Choisir les bas consiste donc, tout d'abord, à sélectionner la tenue d'ensemble qui ira avec ces derniers. Car, un mariage champêtre aura des allures bien différentes qu'un mariage branché, avec strass et paillettes ou encore un mariage fantaisiste. Pour le mariage champêtre, des bas délicats et raffinés est une bonne option, alors que pour un mariage ultra chic, on conseille davantage le bas à strass. Enfin pour le mariage branché, les bas un peu plus originaux peuvent convenir. Une des erreurs à éviter, c'est trop d'originalité, qui va tuer la robe et tous les accessoires. On opte pour des couleurs unies, jamais de fluo, à la rigueur avec des jolis arabesques ou des plumetis, très tendance en ce moment.

Bas pour cérémonie, de la qualité et du talent

Pensez au côté pratique !

Si le mariage est normalement la préoccupation d’un jour, on peut penser à plusieurs choses. Tout d’abord, même si on choisit une très belle paire de bas que l’on ne veut pas salir, il est bien prudent de l’essayer au préalable pour éviter les mauvaises surprises et bien réfléchir s’il est raisonnable de la garder toute la journée (ou si le bas y est bien adapté. En lorgnant vers l’univers de la dentelle, les bas sont à la frontière de l’univers de la lingerie, peuvent aider à garder une forte confiance en soi ou renforcer notre capital séduction le jour J. Dans le cas où l’on ne casse pas sa tirelire pour un panoplie qui comprenne aussi les bas pour cérémonie, on peut trouver des bas du plus bel effet en ligne et pas forcément pour un prix déraisonnable. Dans ce cas, on peut penser à un modèle que l’on porterait lors d’une autre occasion, remarque d’autant plus pertinente si l’on cherche à bien s’habiller et que l’on n’est pas soi-même la mariée ! Il existe des beaux bas qui font de belles demoiselles d’honneur, témoins ou invitée de première classe ! Il peut être judicieux de disposer d’une deuxième paire de secours ou plus confortable pour que la beauté d’un modèle ne nous prive pas du confort et de la joie de l’événement.