Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Rien de plus attirant qu'un bas sexy, de plus enivrant qu'un bas sensuel. Pour les femmes qui aiment se sentir désirées, attirantes, envoûtantes, le bas est un élément de pouvoir et de séduction qui a déjà fait ses preuves. Sexy qu'est-ce que cela signifie?

Un bas sexy, pourquoi faire ?

Tout d'abord, différent accessoires tout au long de l'histoire ont permis à la femme de couvrir son corps. Depuis l'Antiquité en passant par la Renaissance avec l'invention du corset, c'est aujourd'hui avec le soutien gorge en 1904 que cette dénomination de lingerie "sexy" a véritablement été révélé. Mise en valeur avec des stylistes comme Chantal Thomass ou Jean-Paul Gaulthier, c'est un jeu suggestif avec des touches d'interdits qui permet d'attirer le regard sur cette lingerie sexy. Tout se passe entre le visible et l'invisible, l' apparent et le caché. Cette lingerie, confectionné aussi bien par des stylistes, modélistes, fabricants, réveillent le désir et la convoitise, chez les hommes et/ou les femmes. Sexy, par exemple, un bas sexy avec la couleur rouge, accessoire au fort pouvoir érotique par excellence, porté aussi en bas porte-jarretelle à dentelle rouge, qui fait partie des summum de la séduction. Par exemple, un bas nylon sexy avec porte-jarretelle tout en finesse, n'ayant de rouge tout en broderies que la bande qui maintient la jambe, avec des porte-jarretelles, et la culotte. De la même manière, en revenant au noir, le bas resille sexy, symbole d'une féminité totalement assumée, et même un brin provocateur, avec de grandes stars comme Marilyn Monroe, Ava Gardner, ou encore Brigitte Bardot, qui n'ont pas hésité à s'afficher avec sans retenue, est tout à fait glamour avec une robe noire courte, portée avec un pantalon 3/4 en film en short, c'est la tendance du moment.

Bas sexy, rouge passion

Symbole de passion et d'amour fou, la lingerie rouge est souvent liée également 14 février, jour de la Saint-Valentin. A cette occasion, les bas sexy déferlent aussi bien en vitrine, dans tous les plus grandes boutiques, que sur la toile avec des offres exclusives. L'un des grands gagnants de la lingerie sexy, avec de la séduction et de la sexy attitude, c'est tout même le mi-bas avec porte-jarretelle. Plusieurs études montrent (statistiques / sondage) que les hommes préfèrent et même souhaitent que les femmes portent davantage de bas que de collants, et la majorité craque pour le porte-jarretelles. parmi ces références le bas nylon sexy à pignon sur rue avec une paillette une panoplie de propositions de bas nylon à couture, sans couture, avec un porte-jarretelle dentelle bleu, fil argent, etc. Le bas resille sexy s'invite également dans une garde-robe pleine de sensualité, pour enchanter une vie amoureuse ou célibataire un peu fade. Avant d'acheter son bas, on fait bien attention à ne pas se tromper en terme de taille et de morphologie, au pire des cas reprendre ses mensurations. Cela ne prend quelques minutes, et mieux vaut s'en assurer. La qualité du bas permet de connaître non seulement la solidité du bas, mais aussi sa longévité. Dans tous les cas, on se coupe les ongles et on enfile avec soin son bas en nylon, et, en ce qui concerne l'entretien, on lave à la main ou à la machine à 30°.

Notre e-shop est spécialisée en terme de bas propose régulièrement des nouveautés. Allez-y faire un tour.