Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Une ligne qui parcourt la jambe, des pieds jusqu'au cuisses, et celui qui peut l'apercevoir ce n'est pas vous, mais celui qui vous accompagne, ou qui vous a remarqué de loin. Si la femme ne désire pas jouer à la séductrice, mais simplement se faire plaisir, elle a trouvé avec ce collant un terrain de jeu terriblement efficace.

Le bas couture, comment choisir ?

Le bas en nylon est né aux États-Unis, avant de conquérir l'Europe dans les années 20/ Par la suite, l'invention du bas sans couture, et enfin l'invention des collants, accessoires « jetables » après une période d'ébullition des collants plus résistants « mais pas assez lucratifs », qui feront les beaux jours des entreprises du textile et de l'habillement. Porter des collants bas couture, c'est donc, dans un certain sens, porter un bas uni simple mais avec un détail, et pas des moindres : une ligne qui caresse la jambe par derrière. Le plus souvent, c'est le bas nylon couture de couleur noire, sexy par excellence, et qui reste un incontournable dans une garde-robe pour les fans de cet accessoire, qu'on aperçoit au bureau ou en soirée, au détour d'une ballade dans les rues de Paris. Et c'est sûr, pour un style glamour, le bas est le must have, à porter au printemps à l'automne et aussi en été, avec un triangle inversé sur le talon. Certains trouvant ce détail un symbole de la féminité à son paroxysme, allez savoir pourquoi ! Dans tous les cas pour bien choisir ses bas a couture, il est important de bien définir sa taille et sa morphologie, même si le bas et adapté à tout ensuite le bas est accessible à toutes, pas de panique. Les couleurs sont vraiment variées, avec même la possibilité d'en posséder des verts ! C'est une histoire de goût, et autant acheter, au moins pour débuter, une couleur plus passe-partout, qu'on pourra ensuite combiner à des vêtements de son choix.

Bien porter et choisir un bas couture

Le bas couture inspire toujours, malgré les embuches qui ont vu ses ventes déclinées, notamment après l'apparition du collant. Cet accessoire reste toujours dans l'imaginaire des hommes et femmes d’aujourd’hui une accessoire de charme des plus excitants. En particulier le bas nylon couture, qui malgré la fragilité de sa matière, fait encore des émules. Certaines femmes ont même développé des méthodes pour enfiler ces derniers avec un maximum de précaution. La méthode la plus simple reste d'enrouler le bas jusqu'à la pointe avant d'insérer ses pieds, de la pointe au talon, puis de dérouler le bas sur sa jambe. Enfin, pour enfiler un bas a couture avec porte-jarretelles, pourquoi ne pas suivre déjà ces quelques conseils ? Tout d'abord, il faut enfiler les bas puis s'asseoir pour attacher plus facilement les jarretelles au bas, ensuite les attaches des jarretelles sont à ouvrir à chacune des extrémités avec les jarretelles du devant qui sont à fixer avant ceux placés à l'arrière. Après,il faut saisir et insérer le bord supérieur du bas dans l'attache et refermer ensuite la partie la plus large du crochet sur la petite boule de silicone. Il ne reste plus car abattre le crochet sur cette boule de silicone.