Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Bas Charme, élégance, raffinement, la dentelle à elle seule est un tissu qui a fait et fait toujours les beaux jours de la lingerie féminine par excellence. Associer au bas, eux-même symbole de féminité, et vous obtenez un mariage extrêmement sensuel.

Le bas dentelle, un objet ornemental

Le bas dentelle est un objet glamour et sexy, avec de la dentelle, et cela rend l'ensemble particulièrement attrayant. Et pour cause, selon une étude réalisée récemment sur la sexualité et les fantasmes, les hommes préfèrent majoritairement le bas. Sais t-on pourquoi précisément ? Non, mais ce qui est sûr c'est que le bas incarne une arme de séduction massive, avec un aspect intemporel.

Le bas dentelle, délicieusement féminin, mérite donc de se pencher sur les étapes à suivre pour faire le bon choix.Associer le bas dentelle à des tenues vestimentaires sobres, pour ne surcharger un style déjà bien personnalisé, ajoutée à une confiance en soi qui font de l' ensemble un résultat harmonieux. Pour ne faire dans le fashion faux pas, pourquoi ne pas procéder par étapes. Dans un premier temps, se poser la question du choix de porter un bas, notamment pour quels évènements en particulier. C'est une démarche introspective qui permet de mieux connaître ses propres attentes en terme durabilité par exemple. Les deniers, à ce stade, permettent d'y voir clair assez rapidement. On retiendra quelques règles simples, parmi lesquelles, un bas denier, entre 10 et 15, signifie que le bas risque de vous lâcher à n'importe quel moment, très fragiles, fins et transparents. Entre 20 et 30 deniers, on est dans le semi-opaque et le bas est beaucoup plus résistants, et si c'est possible on privilégie au moins le 20 à 25 deniers pour que le bas dure. Une fois cet aspect entrevue, c'est la couleur qui demande un temps de réflexion. Pour la couleur, il y aussi quelques règles qu'on peut respecter ou non mais elles existent bel et bien. Par exemple, harmoniser la couleur des bas avec les chaussures. Adopter un look monochrome apparaît aujourd'hui comme triste ou excessif. Cependant, il est inutile d'en faire trop dès le début. On préfère le noir pour débuter, basique incontournable des tendances du moment, pour ensuite égayer les tenues pour amener le soleil même quand l'hiver approche. Ensuite, il est possible de fonctionner en camaïeux c'est-à- dire en respectant les tonalités de couleur ou encore en associant deux couleurs complémentaires n'est pas chose facile, mais c'est tout à fait envisageable.

Qu'est-ce que le dentelle ?

c'est une matière extrêmement fragile, tissu ornemental. Pour la petite histoire, la dentelle apparaît dans les Flandres et nord Italie, au 15ème siècle, et ne commence véritablement qu'au XVIème siècle. Puis, avec les métiers à tricoter, la production s'intensifie, et avec elle, son ébullition du côté Angleterre. Par ailleurs, la mécanisation de la production rend les accessoires moins chers, mais impossible de se passer de main d’œuvre qui, pour certains ont sauvegardé par un savoir-faire de qualité. Le bas dentelle sera lavé avec précaution, à la main ou à 30° à la machine à laver. Interdiction de le sécher en machine. Certains accessoires sont disponible sur la boutique en ligne.