Bas imprimés

18/07/2018 - @Mes Deux Chaussettes - Look

Les bas imprimés se déclinent en une variété de motifs : l'imprimé animal, l'imprimé tropical, les imprimés graphiques et géométriques, et les imprimés rayures et wax. Si le choix est vaste, il est clair qu'avoir une idée précise des tenues que l'on souhaite arborer lors des soirées spéciales ou ponctuelles, peut être d'un grand secours.

Des bas imprimés, une large gamme aux choix

Les bas imprimés sont ultra-tendance cette année, avec des fashionistas qui n'hésitent plus à marier les couleurs et les matières. On a l'habitude de dire que les gros motifs, grossissent, mais, ils ne grossissent pas une silhouette, c'est sûr qu'ils attirent l'œil à l'endroit même où l'imprimé est situé. Donc, si vous portez un vêtement près du corps et un imprimé à cet endroit, il est sûr que les regards se porteront directement sur la zone concernée.

En fin de compte peu importe la grosseur des motifs, le plus important c'est de se sentir à l'aise dans ses bas imprimés.

Bas imprimés, une explosion de motifs et de couleurs

Avant de se pencher sur les imprimés, quelques indispensables à savoir, comme le fait de toujours se renseigner sur le nombre de deniers, car un bas de 20 deniers, aussi qualitatif soit-il, sera toujours moins résistant qu'un bas 50 deniers, opaque. De la même manière, il est nécessaire de bien définir la taille qui vous correspond, car des bas porte-jarretelle ou avec bandes auto-agrippantes qui serrent trop, sont impossible à enfiler sur le long terme, et risquent de s'abîmer et de s'user très vite.

Les même problématiques se posent lorsque le bas est trop grand. Combiner les imprimés avec la tenue vestimentaire, c'est associer la fantaisie et la sobriété, les bas imprimés avec tenue beaucoup plus sobre, ce qui permet de ne pas faire de fashion faux-pas. Car, oui, le bas devient l'élément vedette de votre tenue. De la même manière, en partant des couleurs, il y a la possibilité d'associer les bas imprimés, par exemple, des bas avec des motifs végétaux tropicaux et une prédominance de rouge, avec un haut de la même couleur rouge que le motif. Pour les plus téméraires, il y a premièrement la possibilité d'associer le bas imprimés en contraste avec votre tenue. Par ailleurs, c'est une méthode qui peut bien fonctionner si les imprimés sont plutôt petits ou gros, mais dans une couleur dominante. Enfin, pour les experts, et ceux qui n'ont plus peur de rien, il y a possibilité de marier deux motifs différents mais complémentaires.On fera attention à prendre soin de ses bas, à les laver à la main ou en machine à basses températures. Et si il y a des hésitations, rendez-vous sur la boutique en ligne Mes deux chaussettes pour vous renseigner, prospecter, trouver le bas idéal.