Bas irisés

18/07/2018 - @Mes Deux Chaussettes - Look

Miroitement arc-en-ciel pour des effets des plus séduisants, voilà qui présage de belles aventures avec les bas irisés. Se faire plaisir, profiter des rayons du soleil pour attirer l'oeil des intrigués, se faire confiance si on souhaite changer de style.

Le bas irisé, milles étoiles sur nos gambettes

Le bas, c'est tout une histoire en lien avec la lingerie féminine. Au gré du temps, cet accessoire a évolué et est devenu un symbole de la séduction féminine, même, parfois, un élément fétichiste. De nos jours, on retrouve des modèles de bas différents, unis ou fantaisies. Après l'été et les beaux jours, avec le port de bas nylon ou bas voile simple, l'idée de bas irisé à germer. Alors pourquoi porter des bas irisés ? Et bien, après le bas nylon classique, il est tentant de vouloir varier les plaisirs. Idéale pour une fête spéciale ou une soirée en discothèque, le bas irisé est également un atout séduction.

Bien choisir son bas irisé

Avec les porte-jarretelles ou sans, encore une option que seules les principales protagonistes peuvent résoudre. Avec porte-jarretelles, la femme se sent belle, en toute sécurité, sans concession ni compromis. Cependant, autre le fait qu'il faut savoir l'enfiler (assez simple si on suit quelques recommandations), certaines femmes n'aiment pas trop la bande de tissu qui enserre la taille et les hanches. Les bas irisés se déclinent en divers modèles possibles. Pour des cérémonies un bas avec une touche hérissé est un bon choix, il peut-être à faibles deniers ou à forts deniers, du bas voile transparent au bas opaque scintillant aux milles et uns effets. D'habitude, le voile est souvent un peu cheap, et il faut savoir bien le choisir, notamment grâce à quelques astuces pour ne pas tomber dans la mémorisation en le portant. On prend une paire de bas qui correspond à notre taille, ni trop serré, notamment au niveau de l'entrejambe ou au niveau de la taille, ni trop grand. De préférence, pour un confort optimal, on se dirige vers le sans coutures ou coutures plates, au choix. Enfin, on prends soin de son collant super scintillant ou légèrement scintillant, en ne le lavant que à 30° Celsius en machine, ou à la main.

Vous devez être connecté à votre compte client
Matière
83% Polyamide
14% Elasthanne
3% Polypropylene
Bas jaretelles mat - motif fleur - pointe renforcée invisible - guipé
Fiore
Bas jaretelles mat - motif fleur - pointe renforcée invisible - guipé
1 Noir
Taille
Qté.
Fiore
- 20% Prix de base 6,90 €
Prix 5,50 €
(1 paire)
3 Tailles  
2 3 4
1 Couleur