
Bas transparents 15-30 deniers
Prix
- Prix, croissant Prix, décroissant




































Se promener dans les rues avec un bas avec ou sans porte-jarretelles, avec, pour environnement, un paysage d'été, et comme tenue une simple jupe légère et évasée et un haut à volants, c'est plutôt agréable. Certaines femmes ont compris que le glamour demande un peu d'efforts, et s'en donne les moyens.
Les bas transparents 15-30 deniers, kesako ?
Les bas transparents, où sont-ils ?
Aborder le thème du bas avec ou sans porte-jarretelles est important, puisque c'est d'abord et avant tout un bas avec jarretières qui va couvrir les jambes, régulièrement ou ponctuellement, selon les besoins. Avec porte-jarretelles, c'est sûr que ce symbole de la féminité demande un peu de pratique, juste le temps de savoir comme fixer les bas. Pour le reste, porter la culotte avant ou après avoir enfiler le porte-jarretelles reste une question de confort. Bien entendu, on comprend celles qui portent la culotte au-dessus du porte-jarretelles, pour ne pas être embêté lorsqu'une envie pressante se fait sentir. Pour les bas sans porte-jarretelles, et bien le tout est de bien choisir ses bas qui ont parfois du mal à rester en place, et glisse en plein milieu d'une ballade romantique ou une virée entre copines...Et c'est la loose et la honte lorsque cela arrive. Alors, maintenant, passons au bas transparents. Faut-il rappeler qu'il y a quelques années (encore aujourd'hui des rumeurs persistent) le collant couleur chair n'était plus aussi bien vu par les femmes.
Enfin, pour avoir un bon bas dans sa garde-robe, quelques précisions sur la taille. Celle-ci est indiqué à l'arrière des boites de bas ou dans le guide des tailles de la fiche produit du bas ciblé, ni trop large au niveau des chevilles et de la taille. Sélectionner la bonne taille permet d'être à l'aise sans effet garrot et autres désagréments. Ensuite, un bas de qualité c'est aussi un investissement, alors attention aux propositions alléchantes qui cache l'arbre derrière la forêt ! Un dernier conseil : prendre soin de ses pieds comme des mains, pour une bonne hygiène mais aussi pour éviter de filer les bas transparents. Chaque journée passé avec ses bas demande, lorsque l'on rentre, une attention particulière pour les laver, en machine à 30° Celsius ou à la main.
La boutique en ligne Mes deux chaussettes est un excellent moyen de prospecter les bas transparents qui vous intéressent.