Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Vous réfléchissez à des chaussettes qui pourraient être performantes, quelque soit les conditions météorologiques, résistantes et pratiques. Coolmax est peut-être la solution ?

Qu'est-ce que la chaussette coolmax ?

La chaussette Coolmax c'est quoi exactement? alors le coolmax est un tissu haute technologie avec un fil directeur : le confort absolu des pieds, tout le temps, dans n'importe quel condition, pour des utilisateurs de plus ne plus exigeant. C'est un tissu qui est composé de fibres polyester de grande superficie avec quatre canaux. C'est aussi une fibre qui permet d'évacuer l'humidité fabriqué par l'épiderme et qui le transporte à l'extérieur. Pour les sportif(ves) de haut niveau, mais il existe aussi les chaussettes coolmax randonnee, pour les challengeurs(es) et autres intrépides. Ces chaussettes Coolmax sont donc agréables à porter avec un fort pouvoir anti-transpiration, et l'élimination efficace des mauvaises odeurs. La technologie Coolmax aussi bien pour les hommes que pour les femmes et même pour les enfants, a été mis en place pour s'adapter aux attentes des utilisateurs. On le retrouve aussi bien dans les vêtements d'hiver que saisonniers, et il faut savoir que beaucoup de vêtements de sport actuels bénéficient de la technologie Coolmax pour habiller les sportifs. C'est vraiment des vêtements qui laissent respirer la peau, et qui peut s'avérer utiles dans bien des cas. Lors d'une randonnée même pour niveau intermédiaire, les intempéries ou les accidents sont si vite arrivés. Porter des chaussettes coolmax, bien entendu avec de bonnes chaussures réduisent les gênes, douleurs, et autres incidents qui peuvent s'ajouter au stress d'une mauvaise surprise.

En quelques mots, la marque Coolmax a été créée en 1986 par Dupont textile and Interior's . C'est un produit textile technique anti-humidité à base de fibre polyester avec des fonctions respirantes au pouvoir plus important que d'autres fibres naturelles. En effet, outre le fait qu'elle absorbe beaucoup plus d'humidité que le nylon et le coton, par exemple, c'est une matière qui sèche également rapidement et qui bénéficie d'un côté esthétique assez bluffant.

Chaussette coolmax, fashion et tendance

La chaussette coolmax est donc une des tendances de cette fin d'année, fashion et qui est confectionnée côté esthétique pour répondre aussi à une certaine demande. Pour tous les budgets, on les trouve en différents coloris. On trouve également pour les personnes qui pratique de l'équitation, des chaussettes montantes en fibre de bambou qui utilise la technologie Coolmax. De toute longueur, elle sied au souhait du client, puisqu'on en trouve aussi bien des socquettes, que des chaussettes mi-mollet à hautes. Les chaussettes de travail coolmax, sont fabriquées pour apporter confort et efficacité. Pour les chaussettes de travail, certains utilisent les fibres Coolmax car leur pouvoir absorbant pour évacuer l'humidité est maximal, et permet au pied de rester sec. L'humidité est ainsi dispersés dans le tissu pour ensuite être évaporé plus rapidement. Douces et respirantes les chaussettes Coolmax sont donc idéales. Enfin, les chaussettes coolmax randonnee assurent une respirabilité et une protection thermique qui répond aux différentes conditions météorologiques auquel le randonneur(se) pourrait être confronté. Par ailleurs, il est conseillé de les porter pour les longues randonnées.