
Chaussettes acrylique
Prix
- Prix, croissant Prix, décroissant




































Non, des chaussettes acryliques, rien à voir avec la peinture acrylique, qu'on se rassure. A l'approche de l'Hiver, les matières qui réchauffent sont les bienvenues, pour partir en ballade, aller au boulot ou tout simplement rester chez soi, sans penser au froid, grâce à un tissu soyeux et léger qui apportent chaleur et confort aux pieds.
Les chaussettes acryliques, tricotées
Chaussettes acryliques, pour l'intérieur
Souvent pour l'intérieur lorsqu'on est frileuse, les chaussettes acryliques sont de véritables bouillottes. Elles sont mignonnes en rose bonbon ou bleu lavande, et rien qu'à les regarder, lorsqu'on sort du lit, on a envie de les enfiler direct avant de toucher le sol...
Par exemple, avec des chaussettes de type antidérapantes, qui protègent les petits petons du froid, de coloris divers comme le noir, le bleu, le rose, etc. On peut également craquer sur des modèles un peu plus fantaisistes, à l'aspect plumetis par exemple. On est assuré d'être au chaud avec ces chaussons cocooning qui non seulement sont super agréables à porter, pour femme, homme et même bébé, mais nous permet de les porter à l'extérieur (avec des chaussures adaptés) et en intérieur avec des semelles antidérapantes pour ne pas glisser. Elles se déclinent en socquettes, chaussettes hautes mais aussi mi-bas, monochrome, bicolores ou encore à motifs, il y a toute une variété. Attention cependant à la qualité, car les chaussettes acryliques ne sont composées que de fibres synthétiques, avec de l'élasthanne, du viscose, se la polyamide, qui ajoute à sa résistance. On les chouchoute, ses chaussettes, et on les lave à basses températures pour les retrouver en bon état, et, surtout, on les laisse sécher à l'air libre, (elles sèchent rapidement). Enfin, on peut se faire une idée en surfant sur notre boutique en ligne qui propose des chaussettes en acrylique de modèles très variés.