Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Ce sont aussi des accessoires plus léger, et donc douillets au pied. Les chaussettes fines sont très confortables, bénéficiant le plus souvent d'une finition de bord-côtes non comprimantes, mais affichant également une qualité de fabrication supérieure.

Chaussettes fines, une qualité optimal

Des chaussettes fines, renforcées aux fonctionnalités diversifiées, et qui renforce l'efficacité de la chaussette : antidérapante, absorbante, respirante, anti-humidité représentent les possibilités de ce type de chaussettes. Les zones-cible des chaussettes fines et chaudes sont spécifiquement étudiées pour améliorer la performance ou l'efficacité du bas. Confectionner pour le confort du pied, l'objectif à atteindre est de satisfaire non seulement les sportifs, mais également les utilisateurs lambda. En terme de matières, ces dernières peuvent être en fil d’Écosse, une texture particulièrement intéressante car remaillée à la main pour plus de finesse.

Chaussettes fines, succès garanti

Les chaussettes fines pour homme sont idéales pour les sorties à la ville comme le week-end. Raffinées, discrètes, les chaussettes sont ainsi agréables à enfiler pour le plaisir des petits petons, les chaussettes fines sont déclinables en laine mérinos, en bambou, coton d'Égypte. Elles sont également déclinable en terme de couleur unie ou fantaisie, mais, aussi au niveau du confort, selon les besoins, en terme de longueur. Pour information, le bambou et une fibre naturelle et biologique connue pour sa haute résistance et doublée d' une forte respirabilité. A titre informatif, la respirabilité permet à l'air être transféré à travers le tissu il permet ainsi d'évacuer d'humidité et d'améliorer le confort du pied. Pour les pieds sensibles des hommes, il existe des chaussettes fines et chaudes non comprimantes, pour jambes apaisées, et pour un port aisé en ville. En effet, les personnes souffrant de pathologies liées à une mauvaise circulations au bas du corps, peuvent rapidement souffrir de stase veineuse. L'un des remèdes est de porter, en homme ou femme avertie, des chaussettes fines comme un accessoire tendance, doux au pied, plaisant, délicat. Ces bas sont accessibles dans des couleurs sombres mais aussi dans des couleurs chaudes (rouge, orange, jaune, etc.).La chaussette fine et fashion existe également de manière originale, fun et décalée, pour des saisons enivrantes de bonne humeur.

Les chaussettes fines pour femmes, comme pour hommes, sont disponibles en chaussette invisible, sans couture, pour un pied à l'aise dans ses baskets. Certaines marques font la part belle au coolmax, pour le maintien du pied et l'évacuation de la transpiration. Il faut savoir que le coolmax est une technologie qui permet de combiner un confort optimal à certains autres avantages. Né en 1986 par Dupont textile, c'est un tissu haute technologie, qui lutte contre l'humidité. D'une matière ultra légère rapidement et donc il est utilisé également pour confectionner les chaussettes fines. Enfin, les chaussettes fines pour enfant ne sont pas des accessoires de seconde zone. Pour tous types d'usage, les chaussettes sont courtes, mi-haute ou hautes, le but final est quand même de laisser les enfants s'essayer au choix. A rayures, très confortable, en imprimés animaux, montantes avec des petits nœud sur le côté.