Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Les chaussettes pour l'été, un hymne aux couleurs festives, même lorsqu'on travaille. Le choix de la longueur de tiges dépend des activités et des envies ! A coordonner avec ses chaussures ou des accessoires attrayants. Une saison où les sens se mêlent, pour laisser place à de nouvelles trouvailles, fashion et tendance. Toujours !

Chaussettes pour l'été, plusieurs niveaux de longueur

Les chaussettes pour l'été, ont comme principale consigne, de laisser respirer les pieds avec des matières légères et respirantes, qui supportent les chaleurs estivales. Pour bien choisir ses chaussettes pour l'été vous avez le choix entre des chaussettes dites « normal », qui arrive à la base du mollet ou, encore plus bas, ce sera, le choix des socquettes. Possible également, les mini socquettes qui laissent respirer uniquement le pied, sans couvrir la cheville. Pour combattre la chaleur, il existe, en dernier recours, une mini socquette encore plus basse : la chaussette invisible. C'est la solution idéale pour protéger vos pieds tout en les laissant respirer, non comprimantes, certaines sont fabriqués en viscose de bambou pour un confort maximum.

Pour les hommes, les chaussettes pour l'été sont une véritable aubaine pour essayer de nouvelles combinaisons, trouver des chaussettes qui correspondent à sa personnalité, et en même temps qui supportent les températures élevées, laissent respirer les pieds et leur apportent de la fraîcheur. Pour être bien protéger, il est donc important de savoir ce qui correspond le mieux aux attentes, définir l'objectif à atteindre. Enfin il est une étape nécessaire, c'est de penser, avant d'acheter, des chaussettes pour l'été, à associer à sa tenue il y a deux façons de procéder pour des activités de bureau et le port de costume il est conseillé d'opter pour des chaussettes en fil d'écosse qui aujourd'hui fait la part belle aux couleurs d'été mais aussi avec une touche de fantaisie par exemple porter des chaussettes rayées sont une bonne façon de démarrer. Pour détenu plus décontracté tenue de weekend il est possible de laisser plus de place à la créativité. La couleur est donc un élément important de sa tenue sans oublier que en terme de matière le lin est sans doute une des plus belles matières pour vos pieds pendant l'été. C'est une matière qui absorbe l'humidité et les laisse respirer. Alors le challenge est de trouver des chaussettes d'été invisible qui réduit la transpiration mais également qui possède un fort maintien, pour ne pas que celle-ci glissent à l'intérieur des chaussures, une expérience très désagréable.

Chaussettes pour l'été, côté femmes

Pour les femmes, les chaussettes pour l'été son courtes voir très courtes, de type socquettes, et dépend des activités pratiquées. Pour aller au bureau on reste sobre avec des chaussettes de type résille fine noire ou blanche pour un look plus citadin on se laisse attente et mes chaussettes fresque transparente me cheville ou un peu plus hautes avec des escarpins les fashionistas ont bien compris la leçon et des personnalités comme Rihanna montrer la voix, pour allier look fashion et sexy. Pour un look preppy, on regarde cette idée de chaussettes, sans occulter le côté fonctionnel de ces dernières, puisqu'elles se doivent de rester le plus qualitatif possible anti transpirantes, anti-humidité, respirante ligne de train, absorbante surtout l'été à une période de l'année ou le corps transpire beaucoup plus il y a également les chaussettes pieds nus les chaussettes à motifs colorés timide qui veulent cacher leurs gambettes, ou tester une tenue avec chaussettes hautes. Les chaussettes montantes, avec une petite jupe évasée, plissée, droite, se porte très bien avec des chaussures plates. On fera attention chaussette-claquette, qui n'est pas forcément de bon goût, lorsqu'on ne sait pas comment les associer pour être tendance. Les chaussettes pour l'été font la part belle aux couleurs pastel, mais aussi flashy. On n'a plus peur de porter de l'orange électrique, un rouge pétant, un jaune fluo. Sinon les couleurs printemps pastel comme le rose bonbon ou pastel, le jaune poussin le bleu layette, le vert sauge sont également des valeurs sûres pour passer un été fun attention chaussettes au matière trop chaudes.