Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Le violet est l'association du bleu et rouge, considérée comme ni chaude ni froide, une couleur associé aux rois, mais aussi au mystère, la protection, mélancolie. Une couleur ni chaude ni froide, et qui fait ressortir une personnalité, une originalité. De quoi tendre vers cette couleur. C'est une couleur dite « ambiguë », une couleur du milieu et de l'entre-deux, qui était adulé par certains peintres qui voyaient le violet comme une quintessence de lumière.

Porter des chaussettes violettes avec des couleurs plus sobre et neutre, comme le marron, le bleu marine. Egalement possible de s' afficher avec du gris anthracite, le violet devient original. En fait, la couleur violette est apprécié du grand public. Pour les hommes, les chaussettes violettes se marient avec un costume noir ton sur ton. Possible également de changer le noir en bleu marine, avec des chaussures bleu marine ou marron.

Pour appuyer sur un côté plus décalé de sa personnalité,

Pour un look décalé, les chaussettes violette sont à combiner avec des tenues un peu plus extravagantes. Pour connaître les couleurs à marier avec le violet, le cercle chromatique, support qui permet d'associer les couleurs entre elles, existent (même sur la Toile). La violette, une couleur qui s'associe facilement et qui se marient tout aussi aisément avec des couleurs neutres comme le blanc et donc qui se marie parfaitement avec le jaune. C'est une couleur avec plusieurs significations comme toutes les couleurs et celle-ci possède des vertus apaisantes, qui calme, etc.

Comment porter des chaussettes violettes ?

Chaussettes violettes en fil d'écosse, pour homme, résistante, 100 % coton, agréable à porter lorsqu'elles sont légèrement stretch avec l'élasthanne, matière très élastique et résistante.

Il faut pouvoir choisir des chaussettes de haute qualité qui s'adapte à tous les moments. On observe des chaussettes tricotées, en maille très fine, avec des côtes doubles. Lavable en machine avec bouts et talons renforcés, la chaussette haute est également de la partie. Violet est une couleur aux multiples nuances, comme le parme, le mauve, le violet clair, moins anxiogène que le violet foncé. Couleur artificielle, fabriquée à l'état naturel, associer ses tenues au violet, c'est assez simple.

Chaussettes violettes, en fil d'écosse, pour homme, résistantes, agréables et confortables au toucher doux et moelleux. Lorsqu'elles sont légèrement stretch avec élasthanne, matière très élastique, cela leur confère une haute qualité, qui s'adapte à tous les mouvements. Tricotés, en maille très fine, avec des côtes doubles, lavable en machine, avec bout et talon renforcé la chaussette violette haute est également de la partie. Concernant les matières, on privilégie la laine, la soie, le cachemire, le coton de grande qualité, pour passer des moments de vie mémorables. Et il est évident que les chaussettes violettes, basées en bas du corps, désirent se « montrer » pour attirer l'œil, trouver son Prince Charmant, etc.