Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Les chaussettes écru sont semblables au blanc, mais moins criard, pour des journées apaisées à la campagne ou des journées harassantes au bureau. Une couleur passe-partout qui revient à la mode avec le charme discret de la bourgeoisie.

Les chaussette écru unies ou fantaisies sont à porter avec élégance, de toute longueur, toute matière et tous styles, l'incontournable de cette saison. L'écru fait partie de ces couleurs indispensables dans son vestiaire. Les hommes portent des chaussettes écru de type mi-bas avec des smoking de couleurs similaires ou complémentaires, qu'ils peuvent décliner à volonté : marron, brun, des couleurs chaudes comme l'orange, et des couleurs froides comme le bleu. C'est finalement les femmes qui portent des chaussettes écru l'été comme l'hiver ,en faisant attention a trouver des alliances harmonieuses pour des silhouettes élégantes, vaporeuses, légères comme la brise.

Chaussettes écru, une couleur douce et apaisante

La femme qui porte des chaussettes écru pailletées, en cachemire ou en soie, semble à même de séduire, illuminer, faire scintiller les pistes dans des soirées festives. On retrouve la couleur écru dans les événements très importants de la vie comme le mariage, le baptême, des fiançailles. L'hiver, le blanc cassé est une ressource inépuisable, à combiner avec des collants chair ou encore avec des cuissardes en cuir. Un camaïeu de brun peut aussi être adéquate avec des tenues hivernales ou estivales, et l'ajout d'une couleur chaude ou froide peut rehausser le style.

Si le blanc est une couleur symbole de pureté, qui nous parle de vie, de mort, l'écru représente un une innocence perdue, une pureté rompue, pour emprunter les routes sinueuses d'un symbolisme beaucoup plus complexe. Beige, mastic, brun clair, la chaussette écru avec des couleurs aussi bien chaude que froide. Il y a de nombreuses possibilités de combinaisons possibles, et n'oublions pas les enfants et ce sentiment de nostalgie.

Les chaussettes écru, un apport de chaleur

Les chaussettes écru hautes pour femmes et hommes en maille tricotée sont douces et légères à enfiler, confortables au pied et bénéficiant de produits non chimiques sans colorant, sans ajouts chimiques. Pour les petites filles, avec de jolies petites robes à motifs où unies, dans une couleur orangé ou tout de brun vêtue, les chaussettes écru paraissent comme des sont composées de matières respectueuses de l'environnement. Le Belge possède une large palette de nuances ils vont du blanc cassé au brun clair c'est aussi une teinte que certains trouve plutôt lumineuse qui symbolise simplicité et harmonie c'est aussi une couleur neutre qui possède des vertus apaisantes puisque à son contact on ressent souvent une certaine sérénité mais aussi qui détend enfiler des chaussettes beige c'est s'assurer d'une certaine stabilité dans sa vie en termes de travail ou en termes de de sentiments les chaussettes beige s'accordent avec de multiples teintes qui comme elles sont douces et raffinées de couleur. Enfin, il existe différentes longueurs de chaussette ainsi que de tailles de chaussettes : hautes ,basses, mi-cheville, etc. Pour bien s'habiller, il faut d'abord réfléchir à la meilleure paire à adopter. Enfin, les chaussette écru pour l'hiver, en laine alpaga, apporte un confort une chaleur inégalée. Les chaussettes épaisses également, sont plutôt conseillées aux pieds frileux. Pareil pour l'alpaga du Pérou, une laine de mouton reconnue pour ses propriétés résistantes. C'est aussi une chaussette robuste et solide, souvent tricoté à la main. Enfin l'alpaga du Pérou lutte également contre l'humidité il respecte l'environnement.