Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Les chaussettes Doré sont un atout pour les fashionistas qui veulent plaire au plus grand nombre en dansant sur les piste de danse style coco chaussettes Doré des chaussettes pour des soirées animées tout en paillettes et qui brille façon disco.

Les chaussettes doré, de l'or aux pieds ?

La couleur dorée est une couleur associée à la modernité tendance et fashion elle se décline avec des tenues aussi bien basiques que recherchées. Les chaussettes doré qui brille de mille feux sont fabriquées à partir de polyamide, coton et de polyester qui donne ce côté brillant aux chaussettes. En quelques mots le polyester et sorte de plastique utilisé un peu dans tout, le design, la décoration d'intérieur, ou encore le textile. Le polyester métallisé est donc ce qui permet d'apporter une touche de brillance aux chaussettes dorées. Mais contrairement à la laine, au coton ou encore à la soie, ce n'est pas un tissu naturel, c'est un tissu artificiel qui fait jaser. En effet le polyester est fabriqué à partir de fil ou de fibre de polyester, et il est fabriqué à partir de mélange de d'éthylène glycol et acide téréphtalique.

Comment associer les chaussettes doré avec ses tenues ?

Pour les femmes, les chaussettes doré sont à porter avec une une jupe ou un pantalon noir, qui apporte une certaine sobriété à l'ensemble, car il faut garder une certaine harmonie à la silhouette qui, toute d'or vêtue, fera scintiller la soirée entre ami(e)s, en toute élégance, avec charme et séduction flamboyante. Pour les hommes, les chaussettes doré sont également à chausser avec des chaussures noires ou marrons et une pièce sobre comme un jean. Le doré s'associe au vêtement et à des couleurs pleines mais tout aussi sobres que le reste de votre ensemble. Pourquoi ? tout simplement parce que le doré est déjà une couleur qui attire l' œil, et il n'est pas conseillé de cumuler les « extravagances », afin de ne pas paraître ni « vulgaire », ni « out ». Les tendances vont et viennent, et il faut bouleverser le conformisme ambiant, sans trop en faire, avec parcimonie. La chaussette dorée représente la pièce forte de sa garde-robe, à utiliser avec précaution, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut oublier d'associer ses chaussettes au reste des fringues. Par exemple, possible également de rappeler ces chaussettes couleur or avec un haut aux fils dorés, grâce à des touches délicates brillantes et discrètes. Une ceinture, un sac, un maquillage qui rappelle ce côté Or permet un sans-faute. Par ailleurs, la couleur dorée se mélange facilement très bien avec des chaussures noires, beige, bleu marine. C'est aussi une couleur qui se coordonnent avec des demi- teintes, comme le bleu-vert ou le bordeaux. Enfin, la chaussette dorée et une chaussette qui illumine votre tenue sa tenue et qui peut dépanner. Attention aussi à la longueur de la chaussette, courtes pour des associations collants-jupes, short / robes/ pantalon 7/8 ou encore jean avec ourlet. Avec des chaussettes longueur au-dessus de la cheville ou même plus hautes, alors d'autres combinaisons sont à réaliser.