Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Chaussettes couleur argent pour des pieds de toute beauté qui brillent de mille et une lumière, métal précieux, c'est une couleur qui se porte bien et s'associe bien également avec d'autres coloris, matières, accessoires. Connue et reconnue pour son effet sur les femmes, on retrouve bien entendu la chaussette, accessoire tendance de ces dernières années, revenir pour le plaisir des fashion victime.

La chaussette argent, tout d'une grande

La chaussette argent a toute d'une grande avec ses airs de bella scintillante et insouciante à en faire jalouser ses voisines. La couleur argent est tendance et utilisée aussi bien par les stars de cinéma lors de grands évènements mondains, que par la blogueuse en mal de sensations. C'est une accessoire qu'on porte davantage en soirée ou lors d'une journée entre ami(e)s, pour se faire plaisir avant tout. Choisir la chaussette argent, c'est aussi faire attention à des détails comme les lavages en machine, qui peuvent être plus délicat.

La longueur de ces « petites chausses » dépend de l'association qu'on en fera avec une tenue adaptée. Par exemple avec un collant noir transparent, des chaussettes couleur argent iront très bien avec des sandales ou escarpins hautes noires ou marron cuir à talons hauts ou compensés. La socquette est très in portée avec des bas et des hauts noirs ou de la même tonalité comme un pantalon 7/8, une jupe ou encore un short. Avec des chaussettes mi-hautes, attention aux combinaisons, en optant pour des bottines ou derbies ou encore baskets montantes. Enfin, pour des chaussettes hautes, côté femmes, on se lâche sur le style chaussettes hautes et bottes montantes, avec des cuissardes aux mêmes tonalités, une belle robe molletonnée et courte.

Les matières naturelles comme le bambou, le coton, la soie, etc. aident à lutter contre les infections. Il vaut mieux se pencher sur les chaussettes qui aident à l'évaporation de l'humidité, qui lutte contre la transpiration, bénéficient de propriétés antibactériennes, aux pieds, et, avant de partir à la chasse à la chaussette couleur argent la base c'est l'hygiène des pieds. Sans, il est inutile de perdre son temps à acheter des chaussettes car les agressions subies par les pieds recommenceront.

Les chaussettes couleur argent sont enfin accessibles sur notre e-shop !

La chaussette d'argent, vive la fête !

L'argent, couleur de la fête et des objets d'importance, a trouvé sa chaussette. Ce sera elle, belle et chatoyante, ornée de fils d'argent, qui se la joue solo ou se marie aisément avec d'autres couleurs pour compléter l'effet chic et choc de la tenue. Le noir est une des couleurs les plus usités avec la couleur argent. Se parer de chaussettes d'argent pour une virée entre copines en boîte de nuit, pour un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille, etc, C'est branché et fashion à 100%. Les fashionistas l'ont bien compris puisqu'elles sont apparues maintes fois sur le net affichant fièrement leur trouvaille. Pour finir, la chaussette couleur argent n'est plus exclusivement dédiée aux soirées mais aussi aux occasions ponctuelles en journée.