Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)
  • 1.50
    la paire
  • Chaussettes fines
    Lee Cooper
    Chaussettes fines
    1 Gris, 1 Bleu, 1 Bleu fluo
    Lee Cooper
    - 30% Prix de base 6,50 €
    Prix 4,50 €
    (Lot de 3)
    1 Taille
    9 Couleurs

    Mettre un peu de piment dans sa vie du quotidien, apporter cette petite touche d'originalité ou d surprises à son entourage lors d'une fête, surprendre par con côté avant-gardiste en décidant de combiner du fluo et des couleurs « tape à l’œil », pour toutes ces raisons, et bien plus encore, les chaussettes fluorescentes connaissent un regain d’intérêt.

    Chaussettes fluo, des couleurs qui claquent

    Les chaussettes fluo se déclinent aussi bien en socquettes, chaussettes mi-mollet, que chaussettes hautes, et on en trouve pratiquement de toutes les couleurs : vert, orange, bleu, fuchsia, jaune, etc.

    Une des premières utilisations concerne le milieu du déguisement et des fêtes de type carnaval.

    C'est une façon de briller de jour comme de nuit, en utilisant les couleurs fluorescentes pour apporter une touche punchy à l'ensemble. D'autres possibilités de porter les chaussettes fluo, pour les runners qui ont besoin de ce type de chaussettes pour un maximum de sécurité, notamment en cas de pratique la nuit. Pour les footballeurs, il existe les chaussettes mi-hautes fluo et rose, avec forme anatomique, élimination des mauvaises odeurs, avec zones renforcées pointes et talons mais aussi cheville pour une protection optimale contre les chocs. Pour le ski, les chaussettes fluo hautes ont aussi le vent en poupe, performantes pour un confort longue durée, et elles sont légères, respirantes et résistantes pour des activités en amateur ou professionnel. Enfin, les chaussettes fluo existent sous forme de chaussettes de compression, de qualité médicale, pour stimuler la circulation sanguine et éviter la stase veineuse. En pompant le sang qui stagne dans les mollets, le flux d'oxygène de votre sang est de nouveau alimenté, ce qui soulage les douleurs occasionnées lorsqu'on pratique un sport ou on reste en position debout longtemps.

    Lors d'une soirée entre ami(e)s, pour aller en discothèque ou dans un anniversaire, si les chaussettes sont bien sélectionnées, pourquoi pas ? L'entourage ne manquera pas d'être agréablement surpris par votre inventivité en matières de mode, et ce choix de porter ce type de chaussettes doit-être fait en connaissance de cause, à combiner avec une tenue beaucoup plus sobre. Pour de la qualité, les chaussettes se doivent d'être confectionné avec des matières premières haut-de-gamme, pour des résultats en terme de confort et de douceur optimal.

    Chaussettes fluo, un nouveau genre

    Le coton est une des matières qui permet de porter ses chaussettes fluo hiver comme été, si elles sont de bonne qualité. On en trouve également en résille, ce qui permet aussi de varier les styles, et pour enfants, car ces derniers ne sont pas en reste. De toutes les couleurs, parfois même multicolores, les chaussettes fluo satisfont les enfants qui aiment se déguiser, aux anniversaires, aux fêtes comme Halloween, ou tout simplement pour changer de style. Le soin apporté aux chaussettes basses comme hautes mais de couleur fluorescente demande de bien lire les étiquettes ou la notice d'entretien avant lavage. Dans tous les cas, il est déconseillé de dépasser 40° lorsqu'on les mets au lave-linge.