Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Pourquoi ne pas oser porter des chaussettes multicolores ? Si on adopte la bonne méthode, originalité et fashion attitude sont au rendez-vous.

Les chaussettes multicolores, pour des journées arc-en-ciel

Beaucoup plus qu'avant, on retrouve aujourd'hui la présence de paires de chaussettes multicolores qui se pavanent sur la Toile. On en trouve aussi bien sous forme de socquettes, à porter en période estivale, que des mi-bas de toutes les couleurs pour un hiver remplit de bonnes ondes. Des chaussettes multicolores unisexe, aussi bien pour femme que pour homme mais aussi pour enfants, participent à une mode du changement, ce qui n'est pas sans déplaire au fashion addict. Chaussettes originales, bariolées, chaussette à pois multicolores, à doigts, tout est possible, à condition de les marier intelligemment aux vêtements. Cette mode n’oublie pas l’enfant, et les sous-vêtements arc-en-ciel font partie désormais du rangement quotidien de sa garde-robe. Avec des sneakers, le look surfe sur les tendances actuelles pour un style casual aussi bien pour un homme que pour une femme, mais aussi pour les plus jeunes. Associé à un pull en maille rayer ou torsadé, qui s’adapte à tous les styles, le tour est joué.

Chaussettes multicolores, un arc-en-ciel à vos pieds

Pour les femmes, les chaussettes multicolores sur le moyen d'exprimer une certaine extravagance, mais attention pas de folie, on équilibre chaussettes fantaisie avec une tenue beaucoup plus sobre mais qui reste fashion et chic à la fois. La chaussette est devenue en quelques années un accessoire indispensable à une garde-robe à la pointe de la Mode. Et la chaussette multicolore se prend un peu pour un arc-en-ciel à vos pieds, décalée, étonnante, merveilleuse d'audace. On se souvient des clowns et de leurs chaussettes multicolores si attrayantes, et bien, ces derniers n'ont plus le monopole de la chaussette de toutes les couleurs ! Pour les enfants justement, on observe l'existence de chaussettes courtes ou hautes de clown à rayures, à enfiler, pour les petites filles, avec un short une jupe ou une salopette courte, l'été. L'hiver, avec un collant chaud par-dessous et une jolies robe couleur unie. Pour les petits garçons, les socquettes multicolores avec un short l'été, et avec des chaussettes mi-cheville, l'hiver. Les chaussettes multicolores pour homme sont à acheter en prenant en compte la diversité des offres : aux tonalités rouge-brune-orange, à large bandes, à très fines rayures mais aussi aux imprimés scandinaves. Un style particulier s'exprime par des motifs minimalistes liés à l'environnement scandinave comme des flocons de neige, souvent en laine de haute qualité et qui respectent l'environnement. Pour les femmes on retrouve également des chaussettes arc-en-ciel large rayure pour apporter une petite touche fantaisie à votre quotidien.

Chaussettes multicolores, le choix est vaste !

Les collections de socks multicolores proposées sur la toile sont diverses et variées. On retrouve des chaussettes en laine de mouton tricotées à la main, en laine mohair, à base de chèvre angora, des chaussettes de ski imprimées, façon kaléidoscope, en acrylique et en laine, les chaussettes avec orteils, à porter avec des chaussures noires adaptées. Avec le pouce séparé, d'inspiration japonaise, des chaussettes arc-en-ciel sont fabriquées en coton bio. Les chaussettes à doigt comportent parfois des petites pastilles antidérapantes au niveau de la plante des pieds, sans occulter, les jambières pour la pratique de la danse, composées de lignes fines ou épaisses à la disposition des audacieux(se).

Enfin, des chaussettes montantes noires ou blanches à rayures arc-en-ciel, droites ou inégales, au dégradé fin ou épais, sont confectionnées avec précision, en lot ou individuelles, y compris pour les sportifs. Les chaussettes dédiées à ces derniers, sur fond blanc ou noir, peuvent se parer de rayures arc-en-ciel. Ces derniers ne sont effectivement pas en reste, et il ne faudrait pas rayer l’idée de porter des chaussettes colorées, même pour la pratique d’une activité sportive irrégulière.