Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Le beige est une couleur entre la couleur blanche et le marron ou le brun. C'est aussi une couleur qui s'apparente à des nuances jaune-orangé, pour des looks qui réveillent, en douceur. Porter des chaussettes beiges, pour un homme, c'est avoir la possibilité de jouer avec son style vestimentaire.

Les chaussettes beiges, réveillez le style !

En beige, les chaussettes homme comme les chaussettes femme, se portent avec glamour, une touche de modernité, sérénité, et une touche de pep's, pour un style fashion classique ou streetwear. Dans une attitude décontractée et sexy, un style BCBG avec une attitude de businessman, la chaussette monochrome joue avec les autres couleurs qui composent la tenue. Les chaussettes beiges pour Homme se marient à l'infini, toutes matières confondues, pour un look détente mais toujours "belle gueule". Les chaussettes de couleur beige renferment un énorme potentiel pour une tenue homme. Par exemple, le style B to B, avec des chaussettes beiges en coton supérieur, avec un costume noir ou bleu marine, une chemise à carreaux, et un accessoire comme une cravate à pois. Pour un look streetwear, les chaussettes beige associées à des bottes ou bottines montantes en daim avec un jean gris clair et un cardigan à col gris. Tendance hivernale, pourquoi ne pas associer des chaussettes beige hautes avec des bottes montantes en daim style Timberland, en marron foncé avec un pantalon chino gris foncé et un pull en jacquard beige. Un look tendance et fashion : associer les fameuses chaussettes beiges en fil d’écosse, avec des baskets Vans, un pantalon chino noir, une veste et un pull oranger et violet. Un ensemble qui peut être intéressant pour égayer les ensembles, c'est d'associer un pantalon chino marron clair et un haut rose. Résultat : le style apporte une touche de fraîcheur à l'ensemble. Harmoniser la silhouette, c'est faisable, pour une allure décontractée.

Des chaussettes beiges associées à des fringues pour le weekend

Associées à un costume noir ou gris foncé, décontracté, les chaussettes beiges peuvent s'enfiler avec un pardessus aux tonalités sombres comme le marron clair.

Avec un pull blanc tricoté, et une jupe courte droite ; un jean marron clair, avec des socquettes beiges à hauteur de cheville. Avec des escarpins à brindilles de couleur bordeaux et une robe noire courte, le look BCBG est de retour. Avec un style casual, on peut porter des chaussettes beiges plus ou moins longues, avec un pantalon 7/8 marron, des baskets basses et un haut blanc.

Une variété de chaussettes beige, pour les enfants

Les chaussettes beiges pour bébé et enfant riment avec fantaisie, unies ou à motifs, à rayures ou encore paillettes, et donnent aux parents et aux juniors la possibilité de se faire plaisir en restant tendance. En acheter, cela peut paraître simple au premier abord, mais on fera attention à la qualité. En effet, le secteur de la mode et du legwear enfant, en France, pèse environ 5 milliards d’euros de chiffre d’affaire en France. Il faut dire que ce secteur, avec le e-commerce, connaît des bouleversements majeurs.

Disponibles dans toutes les tailles, et composées de différentes matières, pour des saisons placées sous le signe de la tempérance, on mise sur des associations chaussettes-chaussures / chaussettes-pantalon.