Vous devez être connecté à votre compte client
Matière
95% Nylon
5% Elasthanne
Collant imprimé cœurs - saint valentin ou quotidien
Pamela Mann
Collant imprimé cœurs - saint valentin ou quotidien
1 Multicolore
Taille
Qté.
Pamela Mann
Prix 12,90 €
(1 paire)
2 Tailles  
44/46 One Size
1 Couleur  
Vous devez être connecté à votre compte client
Matière
85% Polyamide
15% Elasthanne
Collant sexy imitation bas - motif coeur - couture plate
Gabriella
Collant sexy imitation bas - motif coeur - couture plate
1 Noir
Taille
Qté.
Gabriella
Prix 12,90 €
(1 paire)
3 Tailles  
2 3 4
1 Couleur  

Des jambes tout en beauté pour une saint-valentin qui promet de faire des folies...La Saint-Valentin, fête des amoureux(ses), est une journée particulière pour tout ceux qui veulent extérioriser le temps de quelques heures un sentiment : être amoureux(se). Ce dernier se perd parfois dans les méandres du travail « métro, boulot, dodo ». Pourtant, dans une société qui s'individualise un peu plus chaque année, l'Homme n'a jamais été aussi seul. Alors, le 14 février...on se laisse tenter par le port de collants fantaisies ?

Le collant Saint-Valentin, un jour spécial ?

La Saint-Valentin s'exprime dans le Monde de différentes manières, et, en France, le jour J se fête en offrant à l'élu(e) de son cœur un cadeau. Alors, pourquoi pas un collant Saint-Valentin?

C'est une fête qui aurait pour origine la Grande-Bretagne, issue de la religion catholique, et qui, au fil du temps, est devenue une fête . On éveille les sens de l'être aimé avec des collants qu'on enfile le jour J, et qui sont l'expression de sentiments de joie, d'amour et aussi de passion. Porter un collant avec des notes délicates symbolisant son amour à l'être aimé, c'est donc une opportunité !

Le collant Saint-Valentin, la tentation

Habiller ses jambes de collants Saint-Valentin demande de réfléchir en amont au style de vêtements que l'on portera le jour J, et à l'effet souhaité. Le 14 février, la gente féminine a le choix entre nier en bloc une fête jugée trop commerciale, qui n'existe que pou faire consommer. Inutile d'en faire une occasion spéciale, car déclarer sa flamme à l'être aimé devrait se faire tous les jours...des collants Saint-Valentin, très bien, mais pour une sortie entre copines, dans une soirée fun, on se laisse tenter par des petits cœurs délicats et discrets ! Pour les femmes qui osent le pari de fêter ce jour, porter un collant Saint-Valentin, peut prend différents aspects. Pour une personnalité ultra-sexy, qui veut en mettre plein la vue et sortir le grand jeu le jour J, des collants ultra-fin à fin, effet jarretelle en trompe l'oeil, noir et rouge. C'est sûr associé à une robe ou un haut et une jupe courte, votre Homme ne saura plus où donner de la tête ! On a aussi le collant résille façon dentelle, pour les sophistiquées et les élégantes, de noir vêtue ; Moins risqué, le collant de ce genre se porte avec des tenues noires mais avec une touche florale ou autres qui va apporter une note de gaieté à l'ensemble. Enfin, les personnalités femme-enfant se pencheront sur les collants avec petits ou gros cœurs, noir, gris, blanc, rouge, qui jouent sur le noir- blanc ou noir-rouge le plus souvent.

Laver les collants ultra-fins à fins à la main ou en machine à 30° celsius, avec possibilité d'utiliser un filet pour ne pas les abîmer, est le meilleur moyen de garder des collants en bonne santé.

La boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr invite la gente masculine comme féminine à venir se délecter des mille et un collants à leur disposition.

Bonne Saint-Valentin !