Vous devez être connecté à votre compte client
Matière
84% Polyester
14% Nylon
2% Spandex
Mi bas opaque motifs cœurs rouges
Leg Avenue
Mi bas opaque motifs cœurs rouges
1 Noir
Taille
Qté.
Leg Avenue
Prix 8,90 €
(1 paire)
1 Taille  
Taille unique
1 Couleur  
Vous devez être connecté à votre compte client
Matière
88% Polyamide
12% Elasthanne
Bas jaretelles microfibre - motif coeurs - guipé
Fiore
Bas jaretelles microfibre - motif coeurs - guipé
1 Noir
Taille
Qté.
Fiore
Prix 6,90 €
(1 paire)
3 Tailles  
2 3 4
1 Couleur  

C'est un mélange subtil de douceur, de confort, mais aussi d'estime de soi que de porter des bas pour la Saint-Valentin. Qui aurait imaginé que le 14 février puisse symboliser la fête des amoureux(se) ? Journée très spéciale, les fleuriste sont les grands gagnants de ce jour où le cadeau numéro 1 est d'offrir un bouquet de fleurs à l'élu(e) de son cœur.

Tout feu tout flamme avec les bas saint-valentin

C'est un jour particulier pour les amoureux(ses) « qui se bécotent sur les ponts publics » que la Saint-Valentin. Habiller ses gambettes de bas saint-valentin, c'est profiter pour que Cupidon relance sa flèche et ré-anime une vie de couple parfois maussade. Les billets doux ou valentins représentent une des manières d'échanger, en France, mais il en existe une multitude d'autres dans d'autres régions du Monde comme au Japon. Les bas porte-jarretelles sont évidemment l'option des femmes sophistiquées et sexy, voir ultra-sexy qui adoptent une attitude passionnée à l'égard de leur conjoint(e) durant cette journée où plaisir rime avec amour toujours. Si le rouge marié au blanc et/ou noir font partie des couleurs favorites, on peut aussi se laisser à plus d'originalité si le cœur nous en dit. Les bas jarretières sont l'apanage des femmes citadines qui optent pour une plus grande facilité d'usage. Attention toutefois à bien se connaître, car, pour les bas porte-jarretelles comme les bas aux bandes autofixantes, il est important d'éviter les mauvaises surprises au dernier moment, et si possible avant d'acheter.

Les bas saint-valentin, soyez glamour !

Pour porter des bas saint-valentin, on commence par le choix entre les traditionnels bas porte-jarretelle ou les bas jarretières. Il est certain que porter des bas avec porte-jarretelles demande un certain savoir-faire, et il faut avoir le temps ou prendre son temps pour bien le faire. L'ensemble bas et porte-jarretelles est aussi un élément convoité par la gente masculine qui aime le glamour et les accessoires ultra-glamour. Les bas jarretières doivent jouer le jeu du confort et du maintien, car l'un ne va pas sans l'autre, et autant dire que'il faut que les bandes autofixantes soient irréprochables si on ne veut pas de « dérapages » le jour J ! Pour le reste, on peut se laisser tenter par des bas aux subtils arabesques ou motifs qui mettent en lumière la beauté des jambes sans faire too much. Pour bien choisir ses bas, il faut procéder comme les collants, c'est-à-dire, cibler ses besoins, ensuite faire attention aux deniers des bas, qui attestent de la résistance de ces derniers. Des collants ultra-fins sont moins résistants, et il est conseillé d'opter pour des marques qualitatives. Ensuite, tout dépend de votre personnalité, et des bas qui sauront au mieux exprimer celle-ci. Enfin, des bas sexy pour une saint-valentin aux tonalités passionnées, peut prendre différents aspects. En terme de couleur, le rouge fait toujours autant sensation, mais attention encore une fois de ne pas trop exagérée le côté « vamp », en harmonisant l'ensemble de votre tenue (règles des deux à trois couleurs maximum, complémentaires ou avec des couleurs plus neutres). On n'oublie pas l'essentiel, l'entretien des bas, à la machine ou à la main, mais avec précaution, et de même pour un séchage en toute sécurité, à l'air libre. Du mal à faire son choix ? L'e-shop www.mes-deux-chaussettes.fr peut vous y aider !