Deux réveillons en fin d'année, pour des instants plaisir avec sa famille ou ses amies, mais aussi l'occasion de faire des essais avec ds tenues plus excentriques ou osées. Le bas, ce voile qui fit fureur, tomba un peu dans l'oubli, avant de ressurgir comme une des tendances mode de la gente féminine depuis quelques années. Il faut ne profiter !

Les bas pour le réveillon, de bon ton

Les bas pour le réveillon sont en porte-jarretelles ou à jarretières, selon le profil de l'utilisatrice. En effet, pour le réveillon de Noël, porter des bas pour habiller ses gambettes d'un voile de douceur, tout en confort, est une décision plutôt courageuse. Pour les femmes qui n'ont pas peur d'être sexy ou déjantée, c 'est aussi l'occasion de s'essayer aux bas façon froufrou, dentelles et strass, allant même jusqu'aux bas façon Mère noël..Ssi, si, c'est possible. Dans un jeu de transparence, les jambes se mêlent au visible/invisible avec le voile ultra-fin à fin noir, blanc, rouge. Le bas tout en finesse, avec ou sans motifs, les bas façon tatouage, les bas en dentelle, en résille, rouge, noir, blanc, or, argent, est donc à la portée des femmes qui sont prêtes, pour le réveillon de Noël, à surprendre son monde. Se vêtir à la façon femme-enfant est aussi une belle option, avec la possibilité de jouer au lutin. Le principal, c'est que les enfant s'amusent, et on peut les y aider avec des déguisements aussi extravagants les unes que les autres.

Pour être la plus belle lors du réveillon de la Saint-Sylvestre, on se penche sur des bas noirs ultra-fin à fin, avec des effets de paillettes, strass, irisés. En robe ou en tailleur, le noir et le bordeaux sont deux couleurs qui font sensation pour fêter la nouvelle année.

Mille et un feux d'artifice avec des bas pour le réveillon

Lors du réveillon de Noël, femmes et enfants peuvent se permettre de porter des collants fun et tendance, aux couleurs enchantées, niellés d'arabesques ou de motifs flocons de neige, bonhomme de neige, lutins, rennes, sapins, boules de noël, etc. Côté matières, le réveillon se fête majoritairement à l'intérieur, d'où le choix de bas aux faibles deniers, en voile, mousse, nylon, mais tout de même assez solides pour ne pas craindre de s'effilocher trop vite. Il est toutefois possible de se laisser tenter par des matières plus épaisses, mais tout aussi qualitatif et très douces, comme la soie. Si le rouge, le vert, le marron et les couleurs dorées et argentées sont de mise. Pour les femmes nostalgiques des réveillons passés enfants, les bas opaques et blancs, combinés à une robe ou une jupe évasée à velours rouge, avec des ballerines avec ou sans talons, noires et vernies, sont aux anges. Le Nouvel An est aussi et surtout une fête d'amitié, de renaissance, une occasion pour faire de nouvelles rencontres, et, pourquoi pas ? D'habiller ses belles gambettes de bas porte-jarretelles jamais enfilés auparavant ? Côté entretien, ce type de bas est deux fois plus fragiles, alors nous conseillons un lavage à la main ou à 30° maximum en machine. La boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr habille vos jambes d'élégance et de raffinement à travers un catalogue très complet des bas pour le réveillon.