Le réveillon, c'est, habituellement, un dîner de fête, le soir précédant le jour de noël et le jour de l'An. Il faut donc rester éveiller après minuit. Pour les enfants, et les adultes qui aiment faire la fête, que de réjouissances !

Des chaussettes pour le réveillon

Les souvenirs nous reviennent...quand nous étions enfants, nous adorions ces moments d'attente avant le long dîner préparé par les parents !

Il y a réveillon et réveillon : réveillon de Noël et réveillon de la Saint-Sylvestre. Pour le premier, vive les couleurs rouge-vert sapin avec des couleurs plus neutres comme le blanc et le noir, le marron et le beige. Comme les grandes chaussettes suspendues au mur ou devant la cheminée ou encore sur les branches du sapin, les chaussettes qu'on porte comporte la plupart du temps de jolis motifs flocons de neige, étoiles, petits bonhommes de neige, et cerfs au nez rouge ! Et cela concerne toute la famille, des plus petits au plus grands. Pour les enfants et bébés, on mise sur les détails qui font des chaussettes de réveillon : pompons, nez rouge, étoiles scintillantes, etc. Pour les adolescent(e)s, il y aura, certes, moins de détails sur les chaussettes, mais elles s'accompagnent de couleurs vives,

Porter des chaussettes pour le réveillon du jour de l'An, dépend, en grande partie, de la tenue vestimentaire qui l'accompagne.C'est une fête que certains considère comme plus amicale, moins famille.

Chaussettes pour le réveillon, paillettes et bonne humeur

Pour les hommes, il est possible de porter un costume aux couleurs de Noël (en sel imitant à la règle des trois couleurs maxi ), tandis que, pour le réveillon de Noël, on adopte un costume plus strass et paillettes pour le jour de l'An. Dans tous les cas on associe sa tenue avec des chaussettes pour le réveillon mi-bas, une bonne option pour les plus fashion. On s'appuie sur sa fashion expérience en matière d'association de couleurs, avec la possibilité d'une note t'excentricité. La gente féminine, pour les deux grands réveillons, se pare de chaussettes fines et élégantes, également aux couleurs de fête. Avec, pour les jeunes femmes, une jolie robe strass ou paillettes pour surprendre son monde. Durant Noël, on peut se laisser tenter par du rouge ou bordeaux (plus chic), ou encore du gris. Le tout est de coordonner ses habits avec ses chaussettes, qu'il s'agisse d'un costume ou d'une robe, combinaison ou short. Avec un tailleur veste-pantalon, on opte donc pour des mi-bas, que l'on peut acheter sobres, unies ou colorées, et même avec quelques motifs brodés. Pour les enfants et les adolescents, les chaussettes peuvent-être des socquettes haut-de-gamme, avec, pour les filles, de la dentelle pour un effet classique et intemporel et pou les garçons, des bonhommes de neige, rennes, père noël, lutins, etc. En terme de matières, on privilégie dans les deux cas, des chaussettes qui tiennent bien chaud et qui protègeront les petits petons des éventuels tracas liés au climat, mais aussi au vent. La obutique en ligne www.mes-deux-chaussettes;fr vous laisse le choix des couleurs et du style, alors faites-vous plaisir en vous rendant sur votre e-shop préférée !