Les chaussettes Calvin Klein constituent une valeur sûre dans la panoplie de casual wear pour la ville comme une très bonne idée de cadeau. Étant donné le caractère volontiers mélangeant les frontières de genre de la marque, messieurs, il ne serait pas étonnant que vous puissiez vous faire subtiliser une de vos pairs de chaussettes un de ces quatre matins.

Les chaussettes Calvin Klein, luxe et volupté

Les chaussettes Calvin Klein porte le nom de son créateur, styliste, né en 1942 à New York. Fils d’immigrés juifs hongrois, il grandit dans le même quartier que Ralph Lauren et les deux hommes se soutiendront dans leur future carrière. Ralph Lauren fonde sa marque en 1968 avec Barry Schwartz, un mai d’enfance. La patte chaussette Calvin Klein est la modernité, l’élégance et un certain minimalisme proche du luxe. Les plus grands modèles comme Kate Moss ou Scarlett Johansson font connaître la marque avec la réussite de produits unisexes comme le parfum CK One. La marque atteint sa maturité après avoir frôlé la faillite, propriété désormais d’un groupe international. Au delà de ses produits, la façon de présenter ses produits, avec des publicités lascives proche du scandale contribuent à sa notoriété. La marque présente une gamme complète de vêtements et d’accessoires, les chaussettes Calvin Klein homme constituant un article bien représenté au catalogue.

Les chaussettes Calvin Klein, un luxe caché ou ostentatoire

Dans une logique assez minimaliste, la présence du logo est un élément déterminant sur les chaussettes Calvin Klein. On le retrouvera plus ou moins discret sous forme d’écusson ou des initiales. C’est à dire que le logo pourra apparaître en très grand ou au contraire en petites lettres discrets ou surimpression. On pourra aussi le retrouver pour des soquettes invisibles, c’est à dire lisible seulement de celui qui aura enfilé ces chaussures. Voici donc un ingrédient typique d’une grande marque de luxe qui séduira aussi bien d’authentiques grands bourgeois que des clients soucieux d’étaler ces signes extérieurs de richesse. Les gammes de chaussettes sont renouvelées régulièrement, incitation pour renouveler sa garde robe et aussi de lutter contre la contrefaçon. Minimaliste, la marque propose un grand lot de chaussettes monochromes, noires et blanches évidemment mais qui peuvent aussi lorgner vers des couleurs plus clinquantes comme le rose, le jaune ou le bleu. Certaines chaussettes sont beaucoup plus classiques avec des motifs quasi type jacquard. D’autres sont plus graphiques et fantaisie avec des effets de griffures par exemple.

Cette chaussette Calvin Klein sont de qualité avec des extrémités et talon renforcées. Dans la ligne sportswear, on trouve aussi des chaussettes type tennis blanche avec les effets de rayures anglaises au mollet.

Les chaussettes Calvin Klein homme sont des chaussettes de gentleman mais il est prévu aussi de compter sur les proches : de nombreuses formules coffrets existent pour disposer d’un coup d’un lot de quelques chaussettes. Pour un dandysme minimaliste et clé en main, voici une référence solide et bien accessible.