Des chaussettes aux semelles massantes

27/05/2019 - @Mes Deux Chaussettes - Actualités

Dans la même catégorie que les chaussettes à base d'huile d'argan, on retrouve les fameuses semelles massantes. Vous avez connu peut-être les semelles orthopédiques ? Et bien désormais vous n’avez plus besoin d'aller en pharmacie pour trouver des semelles massantes car les chaussettes l'ont bien intégré ! Et oui, certaines marques comme Intersock ont pensé à ça ! La marque propose des chaussettes en fil d'Ecosse, à bord non comprimant et à semelle automassante ! Est-ce que c'est la révolution du siècle ? Je dis oui !!!

Des chaussettes qui permettent de relaxer vos pieds, de vous aider à vous endormir lorsque vous avez les pieds gonflés, ou tout simplement de masser vos pieds lorsque vous êtes amené à rester longtemps debout. Oui, ce sont des chaussettes révolutionnaires !

La marque Labonal propose également des chaussettes de contention à action massant ou encore des mis-bas en laine avec une compression dégressive du mollet à la cheville. Il existe aussi des semelles massantes en version protège pieds de la marque Lauve. Tout cela est disponible dans la boutique en ligne !