Les chaussettes en coton d'Egypte

27/05/2019 - @Mes Deux Chaussettes - Actualités

Le coton d'Egypte est une matière haut de gamme, utilisée dans le tissu. Ce coton est reconnu pour sa qualité et sa finesse. Lorsqu'on parle de coton d'Egypte on parle aussi de coton peigné. Cette matière est aujourd'hui énormément utilisée dans le linge de maison, et notamment dans les grands hôtels, mais on en retrouve aussi beaucoup dans le tissu vestimentaire.
Le coton d'Egypte a plusieurs bienfaits : c'est une matière très douce, légère, très absorbante, résistante et hypoallergénique.
Concernant son entretien, ce coton est plutôt facile à entretenir, voici quelques conseils : il est conseillé de laver le tissu à base de coton d'Egypte, à cycle délicat pour éviter de perdre la douceur du tissu. Il est ensuite recommandé de le sécher à l'air libre ou bien au sèche-linge à température basse.

Sur le site Mes deux chaussettes, on peut trouver des produits fabriqués à partir de coton d'Egypte. On va retrouver notamment les chaussettes hautes de la marque Bleuforêt avec la douceur et la qualité du coton d'Egypte. Toujours dans la même marque, on peut trouver les chaussettes mi-hautes sans effet de compression, fabriquées à base de coton d'Egypte.

Pour voir la qualité de ces chaussettes, rendez-vous sur le site Mes deux chaussettes, et pour toucher à la douceur du coton d'Egypte, et bien il faut tester !