Découvrez la douceur du coton peigné

27/05/2019 - @Mes Deux Chaussettes - Actualités

Le coton peigné est un coton plus doux que du coton ordinaire. Cette matière requièrent un travail minutieux car les fibres de coton sont traitées avant d'être filées et ensuite peignées afin d'éliminer les fibres les pus courtes. Cette méthode procure au coton une meilleure qualité et résistance. Son toucher est alors plus brillant, plus solide et plus doux.
La marque Bleu forêt est spécialisée dans la fabrication de chaussettes et collants en coton peigné. Elle utilise des matières nobles tels que le fil d'Ecosse, la laine mérinos, le coton d'Egypte ou encore le cachemire qui lui confère un positionnement haut de gamme. Tous ces produits sont reconnus pour leur authenticité, leur douceur et leur qualité.
On peut retrouver la marque sur la boutique en ligne Mes deux chaussettes, avec notamment plusieurs modèles de chaussettes pour hommes et femmes : des chaussettes mi-hautes en coton peigné, des chaussettes invisibles, des protège-pieds en coton ou encore des socquettes en fil d'Ecosse.
La marque Falke propose aussi des chaussettes mi-hautes en coton peigné. Et pour un style avec un peu plus de fantaisies, on peut trouver la marque Happy Socks qui propose des chaussettes mi-hautes à pois en coton peigné, ou encore des chaussettes à motifs damier 3D, toujours fabriquées en coton peigné.