Chaussettes anti insectes

16/07/2018 - @Mes Deux Chaussettes - Santé
Qui aime se faire piquer par des insectes et autres bestioles de ce genre ? Pour beaucoup d'individus, les piqures et/ou morsures d'insectes, comme les moustiques, ou les tiques, sont, à la longue, désagréables voir très désagréables. Lors de promenades, de loisirs au bord de mer, dans les endroits ouverts, les chaussettes anti-insectes sont d'une vraie aide.

Chaussettes anti insectes, adieu les méchantes bébêtes

Contre les piqures et morsures d'insectes, il est important de se protéger le pied. Les insectes sont des invertébrés qui existent depuis la nuit des temps, et sont 300 fois supérieur à la biomasse humaine. Les chaussettes anti-insectes comprend différents types de chaussettes qui luttent contre la piqure d'insectes, entre 70 et 90%. Ce sont des laboratoires qui développent chaque année des accessoires pour aider l'Homme à se protéger des insectes. C'est ce qu'on appelle la recherche des textiles intelligents qui allie la tradition, la technologie et la modernité en direction des particuliers comme des professionnels. Ces chaussettes possèdent donc des principes actifs agréés, hypoallergénique, résistant au lavage en machine qui permettent de e pas se faire piquer ou mordre par les insectes. Outre cette fonctionnalité, elle possède d'autres caractéristiques comme des fonctions anti-transpiration, anti-humidité, anti-chocs et sans coutures pour plus de confort. Le tissu coolmax fait partie des matériaux ultra- efficace puisque permet de maintenir le pied au sec avec un fort pouvoir absorbant, notamment pour évacuer la transpiration.

Les insectes ne sont malheureusement pas toujours synonyme de « plaisir » pour l'Homme, notamment quand celui-ci transmet des maladies infectieuses. Ce sont des accessoires imprégnés de produits non irritant pour la peau, mais qui protège durablement contre les insectes, les tiques et les bactéries. Il est vrai que même en combattant ces derniers à coups d'anti-moustiques en pulvérisateur, bougies de citronnelle, et autres moyens répulsifs contre les insectes, il existe également de nos jours des vêtements insectifuges pour contrer toute tentative d'insectes.

Chaussette anti-insecte, la mode s'en mêle

Très souvent, de couleur noire ou gris, souvent à la mi-cheville ou au mi-mollet mais aussi en chaussettes hautes, on trouve la chaussette anti-insectes, disponible en différents coloris comme le bleu, le rose, le violet, le blanc, l'écru, le marron, le rouge. C'est plus élégant et plus esthétique de porter des chaussettes en ayant une large gamme de choix à sa portée, et il est clair que les progrès dans ce domaine sont sans précédent, car les laboratoires et les designers ont bien pris note de l'évolution de la mode à cet égard. La chaussette anti-insecte est donc élaborée pour convenir aux utilisateurs locaux, comme aux touristes ou à ceux qui voyagent dans des pays où les insectes peuvent-être mortelles. Et cela donne des idées à ces derniers, car depuis quelques années, certains insectes ont fait la une des médias en raison des infections engendrées à l'Homme, parfois très graves. Il est particulièrement incontournable de développer des chaussettes qui protègent en même temps les pieds des maux dont ils peuvent être victime naturellement (transpiration, frottements, etc), mais aussi des agressions extérieurs : la chaussette anti-insectes répond à cela, et on peut la trouver dans la boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr!