Les collants pour différentes activités, c'est le top !

16/05/2019 - @Mes Deux Chaussettes - Sports
Les collants pour le sport, la boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr en propose un sacré nombre. Des collants pour la danse, quel plaisir ! Transparent, fin, de haute qualité, ils enchantent les jambes de nos petits (futurs) rats de l'opéra, mais ce n'est pas tout.

Pratiquer un sport comme le running demande un équipement spécifique, et les collants sont donc fabriqués pour remplir un certain nombre de besoins du runner (anti-transpiration, contre les mauvaises odeurs, zones de compression, etc.).

De la même façon, les collants pour le vélo prêtent une attention toute particulière à proposer des propriétés qui évacuent l'humidité, tout comme lorsqu'on pratique du foot. Quant aux sports d'hiver comme le ski, les collants sont de haute technologie, pour protéger du froid et de la transpiration.

Des collants unis simple, sans démarcation, pour un confort optimal ? On dit oui, mais bordés de couleurs douces comme le pastel, encore mieux lorsque ces derniers sont unis maille jersey, unis effet de maille, pour apporter douceur et confort par temps froids.

Des collants maternité s'adressent aux femmes enceintes.


Des collants originaux, pour les femmes ou hommes qui veulent sortir du rang, à commencer par l'amour des ronds, avec le collant à trous, à pois, ou encore à motif boule.

Les passionnées des motifs géométriques ne sont pas perdants, loin de là, car ces jolis dessins apportent une touche sophistiquée à vos tenues, avec des collants à rayures, avec diagonales, ou encore argyle. On peut également se pencher sur le collant à chevron qui respecte le même procédé.

Fan de tatouage ? Et bien il existe désormais le tatouage façon collant qui voilent vos jambes d'une infinie créativité. Les adolescents en raffolent, de même que des collants chat ou gothique.