Arena, la chaussette de piscine

16/05/2019 - @Mes Deux Chaussettes - Actualités

Vous connaissez tous la marque Arena, numéro 1 en Europe sur le marché du waterwear. Vous avez sûrement déjà connu leurs maillots de bain ou bonnets de bain pour la piscine ? Et bien maintenant, Arena se lance dans les chaussettes ! Et pas n'importe lesquelles ! Non seulement la marque propose des chaussettes pour toutes variétés de sports, mais elle est également allée plus loin !

Soucieux du bien-être des nageurs amateurs ou confirmés, la marque Arena crée des chaussettes qui ont pour but de protéger les pieds dans l'eau, lorsqu'ils sont en contact avec le sol, pour éviter d'attraper des verrues et autres infections. Mais aussi des chaussettes antidérapantes afin d'éviter de déraper. Et oui vous l'aurez bien compris…Arena a créé des chaussettes de piscines ! Et ce nouveau risque de plaire à plus d'un, parce qu'on le sait, nombreux sont les personnes qui craignent de passer ce fameux bac à eau avant la piscine !

Et bien pour lutter contre toutes les bactéries qui prolifèrent dans les piscines et particulièrement sur les sols, Arena a ce qu'il vous faut !