Les marques branchées de collants

15/05/2019 - @Mes Deux Chaussettes - Marques
Retrouvez nos collants les plus branchés du moment.


- Berthe aux grands pieds : La noblesse hautes-en-couleurs !

Des chaussettes fantaisie de haute qualité !

Berthe aux grands pieds est une marque exclusivement française, créée en 1924, en référence à Bertrade la mère de Charlemagne. Elle propose de nombreux produits comme des collants et chaussettes fantaisie. Des produits originaux, audacieux et hauts-en-couleurs, fabriqués dans des matériaux nobles de grande qualité qui ne laisse pas de marques au niveau des coutures ce qui prouvent leurs valeurs !



- Leg avenue : La féminité et rien d’autres !

Des bas et collants sexy, chics à petits prix.

Créée en 1999, Leg Avenue est une marque de lingerie américaine. Tout en étant sexy et chics, Leg Avenue essai sans cesse d’innover pour le bonheur de toutes les femmes. Il propose des bas, collants, leggings, combinaisons et ensembles sexy de très bonne qualité et toujours à petits prix pour que les femmes soient toujours confiantes et sexy.



- Pamela Mann : La fantaisie à l’anglaise

Des bas et collants à la pointe de la mode.

Pamela Mann est une marque anglaise créée en 1996. Elle propose des bas et collants fantaisies, à la mode avec des motifs et des couleurs qui sauront convenir a toutes les femmes en toutes occasions. Grâce à leur engagement pour obtenir les dernières technologies ils sont à la pointe de la mode en toutes circonstances.