Les marques de chaussettes sportives

15/05/2019 - @Mes Deux Chaussettes - Marques
Les marques de chaussettes sportives
Vous ne savez pas quelle chaussette de sport choisir ? Vous êtes au bon endroit pour comprendre laquelle correspond au mieux à vos attentes.


- Adidas : « La marque aux trois bandes »

Des chaussettes adaptées à tous pour tous.
Adidas est une marque mondialement connue. Les usines sont présentes dans plus de 100 pays différents. Nommée « la marque aux trois bandes », elle propose en plus de ces chaussures et vêtements, des chaussettes pour le sport mais également pour le life style, avec différents modèles et matières qui fera ravir les sportifs et les férus de mode.



- Airness : « Aucune barrière n’est infranchissable »

Le sportwear accessible à tous.
Airness est la première marque de sport française qui fête ses 20 ans en 2019. Elle propose des produits sportswear notamment des chaussettes pour Homme, Femme, enfant et bébé. Grâce à ses différents motifs et son coton de grande qualité Airness à réussit à s’imposer comme l’une des plus grande marque française !



- All Blacks :
Les légendaires All Blacks

Les chaussettes à la signature des célèbres All Blacks.
All Blacks est la marque signature des légendaires joueurs de Rugby de Nouvelle-Zélande. Les produits All Blacks s’expriment autour de deux collections Printemps-Eté et Automne-Hiver. Les trois grands thèmes retenus sont Always Classic All Blacks, National Anthem et un changeant à chaque collection. Les amoureux de rugby, des vêtements tendances et chics trouveront leur bonheur parmi leurs différentes chaussettes en coton.


- Champion : Le « C » international.

Les chaussettes portées par les plus grands.
Champion est la marque de destination haut de gamme d’athlétisme qui repose sur un concept de style original et authentique. Fondée il y a plus d’un siècle, La marque Champion à toujours accordée un rôle essentiel à l’innovation. Champion propose une grande diversité de produits dont des chaussettes qui se renouvellent continuellement. La signature « C » présente sur tous leurs produits est un symbole d’authenticité porté par des artistes, athlètes et des créateurs du monde entier.


- Ellesse : La mode à l’Italienne

Les chaussettes pour le « sport chic » lifestyle.
Ellesse est une marque italienne créée en 1950. Elle est née en mettant le style au cœur de ses modèles professionnels. Chaque modèle conçu pour la pratique sportive doit garantir de bonnes performances et un style irréprochable. Ellesse devient l'équipementier des professionnels du tennis en introduisant une qualité de confection supérieure pour le "sport chic" lifestyle que l'on connaît et adore aujourd'hui.



- FILA : Passer du sport aux défilés de mode

Les chaussettes intemporelles, modernes, sportives et élégantes.
La marque FILA débute en 1911 en Italie. À ce jour, FILA est synonyme de sophistication et de savoir-faire italien. Elle ravit au-delà des frontières sportives dans les rues des métropoles et des défilés de mode. FILA est depuis longtemps une marque culte devenue indispensable dans la mode, le sport et la culture pop. Intemporel et moderne, raffiné et décontracté, sportif et élégant, rétro et frais, c'est ce que FILA essai de retranscrire dans ces produits comme les chaussettes.


- Head: La marque des athlètes

Des chaussettes sportives portées par des athlètes.
HEAD est un fabricant et distributeur mondial de premier plan d'équipements de sport et de vêtements. HEAD est organisée en cinq divisions: sports d'hiver, sports de raquette, plongée, vêtements de sport et licences. HEAD vend des produits pour de nombreux sports non pas seulement des vêtements mais également des équipements. Les produits HEAD sont aujourd’hui mondialement connus de par leurs utilisations par de nombreux athlètes de haut niveau.



- Hummel : Le sport accessible à tous

Des chaussettes confortables et résistance pour le sport.
Hummel est
fondée en 1923, c’est une marque danoise de chaussures de sport, spécialisée dans le football et le handball. Elle cherche à rendre le sport accessible. Pour cette marque « tout commence par le sport et tout s’arrête par le sport ». Au fil des années, Hummel a développée d’autres articles comme des vêtements et accessoires comme les chaussettes qui sont aujourd’hui portées par de nombreux athlètes.



- Kappa : La fusion entre élégance et résistance.

Des chaussettes colorées, flexibles et non-conformistes.
Kappa est une marque créée en 1956 en Italie, elle est l'une des marques leader dans le secteur du sport et du Lifestyle à travers le monde. Kappa est une marque technique, non-conformiste, colorée, flexible, élégante, complète. Elle propose de nombreux articles comme des vêtements, des accessoires et des chaussettes élégantes et résistantes.



- Lotto : L’excellence à l’Italienne

Les chaussettes à qui on peut faire confiance.
Lotto la marque Italienne par excellence a été créée en 1973, aujourd’hui elle est présente dans plus de 60 pays. Elle propose tous les équipements de sports possible pour les sportifs professionnels comme pour les amateurs. Lotto propose des articles de qualité, fiables grâce à des innovations et une créativité sans faille.


- Mizuno : La technicité japonaise

Des chaussettes résistantes et confortables.
Mizuno est une marque japonaise créée en 1906. Elle propose des articles de sports et équipements pour tous les sports existants. Ces articles sont résistants, légers et confortables. Ils garantissent un grand confort du pied. Dans les nombreux articles que Mizuno possèdent nous pouvons découvrir des chaussettes pour toutes les conditions météorologiques.



- NBA : Pour les fans de la NBA !

Des chaussettes aux couleurs de la légendaire NBA.
La NBA est la principale ligue de Basket-ball au monde, créée en 1946,
elle est principalement américaine. En vue de cette renommée mondiale la ligue internationale de la NBA à décider de créer des produits dérivés à l’effigie de cette ligue comme des chaussettes aux couleurs de la NBA, confortables, procurant un bien-être remarquable.



- NIKE : La virgule la plus branchée

Des chaussettes qui font la différence.
La marque américaine Nike créée en 1971, devenue la marque référence grâce à l’innovation, est aujourd’hui la marque préférée de nombreux athlètes, sportifs. La marque est également un des équipementiers officiels de nombreuses équipes à travers le monde. Nike propose des vêtements et des accessoires de sport de grande qualité et au design urbain. Nike propose des vêtements, chaussures, accessoires et des chaussettes pour hommes, femmes et enfants stylés.



- Odlo : « être sûr d’avoir une longueur d’avance »

Pour les sportifs et passionnées de sport !
Créée en 1946 à Oslo, Odlo fonctionne grâce à une devise « Toujours s’assurer d’avoir une longueur d’avance ». Odlo se sert donc de cette devise en termes d’innovation, de qualité et de nouveauté pour toujours proposer à ces sportifs des produits de qualité, présents nulle part ailleurs. Odlo créé des chaussettes pour les sportifs et les passionnés de sport qui cherchent le confort absolu et une qualité incomparable.



- Reebok : La marque qui se renouvelle

Un triangle sur des chaussettes.
Reebok est une marque créée en 1895 en Angleterre, elle est devenue depuis 2005 une filiale d’Adidas. Elle cherche depuis quelques années à se spécialiser dans le fitness en créant des équipements conçus pour ce sport. Elle cherche à être la meilleure marque de fitness en France. Reebok créée des chaussettes confortables, ergonomiques et légères pour s’adapter à tous.



- Sergio Tacchini : Le Tennis coloré

Des chaussettes qui ont su trouver leur place.
Sergio Tacchini à la fin de sa carrière de Tennisman lance sa propre marque à son nom en 1966. Grâce à son inventivité Sergio Tacchini a révolutionné le monde du tennis alors que les vêtements des tennismans étaient uniquement blancs, lui apporte des vêtements colorés. Aujourd’hui, Sergio Tacchini sponsorise de nombreux sportifs et tennismans. Il crée des vêtements, accessoires et chaussettes de qualité pour le tennis et autres loisirs.



- Umbro : Pour les footballeurs !

Des chaussettes performantes pour le football !
Umbro est fondée en 1924
en Angleterre, c’est une marque spécialisée dans les équipements et vêtements de football. Que vous soyez professionnels ou joueurs amateurs, Umbro vous propose une grande gamme de produits extrêmement performants pour réaliser toutes vos performances.



- Wilson : Le haut de gamme pour tous les sportifs !

Des chaussettes haut de gamme pour vous !
Wilson créé en 1913 est un équipementier sportif américain reconnu pour être l’équipementier de nombreux clubs de football américain. Au fil des années, Wilson c’est imposé comme une référence dans le monde du sport grâce à de nombreux athlètes qu’ils ont sponsorisés la marque. Wilson propose de nombreux produits haut de gamme pour les sportifs professionnels ou les amateurs passionnés.

... Alors, est-ce que ça vous a éclairé tous ça ? smile.png