Socquettes résille blanche

16/07/2018 - @Mes Deux Chaussettes - Look

Les chaussettes résille blanche, pour un look sexy et choix, accessoirisées avec des hauts et bas en accord avec ces dernières. Belles, de la tête aux pieds pour des journées placées sous le signe de la bonne humeur et la classe attitude. Partout, la résille, quel que soit sa couleur, est adoptée en masse depuis quelques années. Et plus concrètement, la socquette en résille renaît pour s'afficher tendance aux yeux de tous.

Chaussette résille blanche, sexy à souhait

Les chaussettes résille blanche ont été l'un des accessoires phare des années 20, pour des soirées branchées et mondaines, portées avec de superbes jupes ou robes évasées. Intéressant, non ? Car les tendances d'hier et d'aujourd'hui vont et viennent, et adorent surprendre pour le plus grand plaisir des jeunes femmes qui évitent, tant que possible, la routine ! Alors, avec les chaussettes résilles blanche, la routine c'est terminé, on enfile es petites chausses toutes blanches, mais attention, pas n'importe comment. D'abord, on s'interroge sur ce qu'on en fera. Avec quoi porter ces chaussettes ?

C'est vrai, certaines timides auraient tendance à préférer des socquettes type résille car c'est quand même moins risqué que de porter le total look avec collants et tenue affriolante. Il est assez aisé de commencer par de simples socquettes, qui, avec des sneakers ou autres baskets basses ou bottines vont juste dépasser de quelques centimètres. A porter avec un jean retroussé, un chino ou encore un jupe ou une robe sportswear qui apporte à l'ensemble un look casual en mode détente. Là où il faut faire attention, c'est que les chaussettes résille couleur blanche sont à marier autrement que lorsque l'on porte des chaussettes résille noir.

Comment choisir les chaussettes résille blanche ?

Tenir compte de la qualité des chaussettes résille blanche, c'est d'abord se poser la question des matières qui composent le résille, et surtout comment savoir si ce qu'on achète est de qualité ou non. Elasthanne, polyamide, nylon, tout dépend de comment le fabricant confectionne le résille. Il est important de se rendre dans des boutiques en ligne ou non qui collaborent, à ce titre, avec des fabricants qui ont fait leur preuve. Avec ses formes géométriques, les chaussettes résille suivent la tendance actuelle, avec également la possibilité de les acheter avec un style sport (bandes de couleurs en haut). Les choisir de préférence avec les pointes de pied renforcées et des bords qui ne gênent pas les pieds. C'est pour ça qu'elles sont tricotées de la manière la plus douce possible. En effet, porter des chaussettes résille doit rester un moment agréable, et en aucun cas, des moments de torture pour les petits petons. A larges résilles, ces chaussettes sont assurément faciles à enfiler et agréable à porter, d'où la nécessité d'un choix réfléchi bien avant l'acte d'achat. Les fashionistas et modeuses l'ont adopté dans leur garde-robe depuis quelques années, pour pouvoir les porter lors de soirées ultra-fashion. Belles et fashion pour des regards admiratifs avec des chaussettes résille blanches à coordonner avec des escarpins noirs à hauts talons.
Vous devez être connecté à votre compte client
Matière
78% Fil d'écosse
22% Polyamide
Socquettes très fines - maille résille
Kindy
Socquettes très fines - maille résille
1 Blanc
Taille
Qté.
Kindy
- 20% Prix de base 6,50 €
Prix 5,20 €
(1 paire)
1 Taille  
37/41
2 Couleurs  
Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)
Qté.