Collant opaque Dim

10/05/2019 - @Mes Deux Chaussettes - Marques
Collant opaque Dim

Porter des collants Dim, c'est crier haut et fort sa féminité, mais aussi ses humeurs et ses envies. C'est ainsi que Dim est devenue une référence dans le domaine du textile.

Le dim Opaque, on en a tous un

Le dim Opaque

est un best-seller pour les femmes de la marque Dim fondé dans les années 50, un des plus célèbres maisons de fabrication française dans le domaine du textile et plus exactement de sous-vêtements et lingerie, basé à Rueil-Malmaison. On peut y trouver aussi bien de la lingerie féminine que des accessoires masculins mais aussi pour les tout-petits. Tout commence avec Bernard Giberstein qui fonde l'entreprise en 1953 après avoir voyagé aux Etat-Unis et décidé de ramener des machines à tisser en France. C'est ainsi que le collant connait une ascension fulgurante, surtout après la déception des bas en nylon et après la création de la minijupe de Courrèges, le collant connait un succès encore plus spectaculaire. Par la suite, les campagnes publicitaires Dim devient le deuxième fabricant mondial de collants en Europe. C'est aussi une marque qui développe sa lingerie féminine à partir des années 80, des soutiens-gorge ou encore des slips pour hommes. Et elle n'en restera pas là avec une collection de sous-vêtements spécial homme à partir de 1987. Enfin, Dim se verra appartenir au groupe Dim bran Apparel, tout d'abord en se faisant racheter par Sara Lee Corporation, multinationale vers 1988. S'ensuit Sun Capital partners, fonds d'investissement américain, auquel Dim se rattache avant de se réorganiser, puis d'être une fois de plus racheté par Hanesbrand, groupe de textile américain.

Le dim Opaque, chaud et resplendissant !

Le collant dim Opaque est un collant résistant et fiable fabriqué à Autun en Saône-et-Loire. Il est solide et robuste, car à partir de 50 deniers, l'opacité du tissu est plus grande. Le Dim opaque est un collant qui se porte assez aisément, pour aller au bureau ou pour aller se balader en ville, avec ses copines. Le collant opaque se décline en noir bien entendu mais aussi dans d'autres couleurs moins usité, mais toutes aussi enchanteresses, qui subliment les jambes. Au printemps comme en hiver et en automne, le collant est l'indispensable dans sa garde-robe pour des tenues élégantes, mélange de raffinement et de charme intemporel. Ces derniers sont fabriqués en France, ou en Europe, avec, pour nous mesdames, une sensation de confort et de douceur. Jaune, vert kaki, rouge, bleu électrique, orange, etc. les couleurs font partie des grandes tendances de cette année, avec, en plus, des possibilités de les choisir sculptants, galbants, amincissants, 3D, etc. Concernant l'entretien, interdiction de les laver à la machine mais à la main uniquement. Enfin, la boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr permet de se rendre compte des divers collants opaques qui existent sur le marché.