Collant Dim ventre plat

10/05/2019 - @Mes Deux Chaussettes - Marques
Collant Dim ventre plat

Qui n'a jamais désiré avoir un ventre plat ? Et n'a jamais pu l'avoir aussi plat qu'il ou elle le voudrait ? Pour les femmes, cela s'avère d'autant plus difficile que lorsqu'il y a grossesse en vue, il arrive souvent qu'après l'accouchement, on ne puisse perdre son ventre facilement. Alors, un collant qui permettrait de le rendre plus plat au quotidien, sans bourrelets disgracieux ? On demande à voir !

Collant Dim Ventre Plat, une plastique de choc

Le collant Dim Ventre Plat

de la marque Dim est imaginé par l'entreprise Dim, créée en 1953 par Bernard Gilberstein, après avoir voyagé des années aux Etats-Unis et avoir décidé d'importer des métiers à tisser en France. Basée à Autun en Saône-et-Loire, l'entreprise connait un succès grandissant. A l'époque, les bas commencent à perdre de leur « pouvoir » en raison de l'émergence de la minijupe, mais parce-qu'on trouve plus de facilité et un côté plus pratique au port du collant. Dim a souvent changé de propriétaires, d'abord détenu un temps par le groupe Bic, l'entreprise a ensuite appartenu à Sara Lee Corporation puis à Sun Capital Partners. Depuis quelques années, Dim appartient à Hannesbrands, une société côté en Bourse. L'un des cheval de bataille de Dim est de rester leader dans sa catégorie : les sous-vêtements et notamment la lingerie féminine, que Dim développe dans les années 70, puis viendra le tour des hommes, à partir des années 80. Les collants Dim sont aussi et toujours en constante évolution côté innovation, pour satisfaire toujours plus de clientes. Porter des collants Dim Ventre Plat font partie des premières trouvailles qui permet d'éviter les bourrelets disgracieux au niveau de l'abdomen mais aussi des hanches. C'est toujours mieux lorsque l'on porte une jupe ou une robe près du corps, cela souligne mieux les courbes de la femme, tout en gardant un aspect des plus séduisants.

Le collant Dim Ventre Plat, pour en finir avec les bourrelets

Trouver le collant idéal, ce n'est pas toujours de tout repos, car il faut non seulement penser à ne pas se tromper de taille, mais également penser à la qualité de ces derniers, sans occulter les aspects esthétiques. Le collant Dim Ventre Plat permet de pallier aux gênes que ressentent certaines femmes à porter des vêtements qui font ressortir un ventre qu'elle juge trop rond. Associé à cette fonction le collant ventre plat offre une large palette de couleurs unis ou fantaisies qui permet déjà de cibler celui qui nous convient, en réfléchissant bien entendu aux combinaisons avec une jupe ou une robe, ou encore un short, etc. Dim est une marque qui propose des tailles qui peuvent convenir aux silhouettes ultra-minces comme rondes voir très rondes. Porter les collants dim doit aussi être pensé en fonction de la qualité souhaité, avec des bas deniers ou des deniers plus élevés pour conserver les collants un maximum de temps.