Collant Dim transparent Noir

10/05/2019 - @Mes Deux Chaussettes - Marques
Collant Dim transparent Noir

Un indispensable de la garde-robe, c'est bien le collant noir transparent, qui enveloppe les jambes de mystère mais aussi de charme.

Dim transparent Noir, tellement pratique

Le collant Dim transparent Noir se fait intemporel, car depuis des générations, il séduit les femmes, pour aller au bureau, pour des sorties entre copines, ou tout simplement des ballades en amoureux. Il faut dire que Dim nous enchante, notamment grâce à des campagnes publicitaires qui valorise la femme, avec ses qualités comme ses défauts, accompagnées par une musique qui a véritablement été le tour de force de l'entreprise française, par le groupe publicis. Fondée en 1953 par un esprit visionnaire, Bernard Gilbertstein, la marque s'est rapidement hissé au top des fabricants de sous-vêtements. Grâce, notamment à la chute de la vente de bas, et à la venue de la minijupe de Mary Quant qui le popularise à Courrèges, le collant devient l'apanage des jeunes et des moins jeunes qui aiment découvrir leurs jambes, en été, en intersaison mais aussi, en hiver. Le groupe BIC, la société Sara Lee corporation, Sun Capital partners (DBApparel), et depuis peu Dim SAS devient Hanes France. Dans les années 80, Dim met à l'honneur la lingerie femme, mais aussi homme avec toujours des innovations pour plus de confort. Quant à la qualité des collants transparents, la marque joue la carte de l'écoute et de la compréhension des besoins des femmes, avec une fibre lycra qui résiste mieux aux aléas d'une vie de femme active.

Dim transparent Noir, un incontournable de la garde-robe

Les collants dits invisibles ou transparents n'ont pas eu toujours bonne presse, et fût un temps ces derniers soulevèrent l'indignation des consommatrices mécontentes. En effet, un collant à faibles deniers indique un grammage qui l'affaiblit et le fragilise car moins résistant. Troué, effiloché, abîmé, ce sont les principaux griefs des femmes qui doivent choisir entre résistance et praticité. Cependant la marque Dim effectue un travail sans relâche pour améliorer constamment la solidité des collants transparents. Parmi les Dim transparent noir, on note par exemple, le collant Beauty Resist 15 deniers, transparent velouté noir 15 deniers, avec la matière lycra 3D intégré, ou encore absoluflex, une technologie qui permet de garder ce dernier en place. C'est un des must-have de toute garde-robe qui se respecte, le collant Dim transparent noir peut de nos jours être targué de basique pour les femmes qui le portent depuis des années pour aller au travail, sans jamais avoir eu à changer de look. Tailleur jupe, escarpins, chignon remonté, avec chemise classique aux couleurs également sobres (avec une touche d'originalité quelquefois). De plus les collants transparents noir peuvent être à motifs, à dentelle, et même parfois des modèles à effet jarretelles, ultra-sexy ! On ne les lave qu'à la main pour ne pas les effilocher ou les filer, et on les sèche à l'air libre, en faisant attention de les étendre délicatement. Devant l'afflux des offres de collants noirs et transparents, à faibles deniers ou à l'opacité plus importante, il faut prendre son temps, au moins pour le premier achat en ligne, afin de bien cibler ses besoins. En cela, la boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr permet de visionner une large palette de collants, par catégories, et selon des critères déterminés en amont.