Collant Dim Generous

10/05/2019 - @Mes Deux Chaussettes - Marques

Lorsqu'on est ronde, il n'est pas toujours aisé de s'habiller comme on le voudrait. D'ailleurs, cela ne fait si longtemps que le regard de la société sur les rondes a changé. Il était donc tant de se voir en Dim.

Collant Dim Generous, en rondeur

Avec le collant Dim Generous, on met enfin les femmes rondes en valeur, car quoi de plus élégant et charmant qu'une silhouette tout en rondeur, surtout avec des collants qui n'est ni trop serré ni trop grand, juste ce qu'il faut ; de la marque Dim

. L

es collants sont une des spécialités de l'entreprise fondée en 1953 par un visionnaire, du nom de Bernard Gilberstein. Ce dernier a voyagé et est retourné de ces riches excursions avec l'idée d'importer des métiers à tisser. C'est en 1956 que la fabrication des collants démarre réellement, à une époque où les bas sont en chute libre. Ces derniers sont confrontés à l'apparition de la minijupe par une certaine Mary Quant, qui popularise ce modèle en Europe, puis c'est le tour de Courrèges. La minijupe met toutes les femmes en valeur, mince, ronde, aucune discrimination à ce sujet. C'est même un atout pour qui sait porter la minijupe ne peut l'associer à des bas jarretelles ou non. C'est donc un heureux hasard que connait Dim avec la confection de collants pour les gambettes sylphides comme un peu plus en chair. Cependant pour les plus rondes, il faudra attendre bien après. A partir des années 60, la marque Dim commence déjà son ascension fulgurante vers le sommet avec plus de 25% des part du marché. C'est aussi une entreprise qui va connaître une succession de propriétaires comme le groupe BIC, Sara Lee Corporation, puis Sun Capital Partners, et, enfin, Hanesbrands.

Collant Dim generous, que vous avez de belles formes !

Les collants Dim generous se déclinent en noirs, en voile, à motifs, en dentelle, colorés ou fantaisie. On peut-être tout à la fois sexy et radieuse avec des sous-vêtements à sa taille, qui met en valeur des formes généreuses sans les contraindre. Dim, à l'écoute, a compris le mal-être des femmes qui souhaite couvrir leurs jambes, de façon nude, et, d'un autre côté, ne désirent pas avoir à circuler dans la rue avec des collants dont on sait pertinemment qu'ils seront troués ou effilochés à la troisième voir quatrième utilisation. Enfin, on dit des collants opaques qu'ils sont résistants, mais qu'ils rendent la jambe plus lourde, moins fuselée. Les femmes rondes ont donc tout intérêt à bien cibler leurs besoins, selon une garde-robe qui leur est propre, en transparence, semi-opaque ou opaque. Pour avoir une idée plus claire des achats que l'on peut faire, pourquoi ne pas aller à la boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr.