Chaussettes résilles

Pour des soirées pin-up, des journées sexy attitude, la chaussette resille est l'atout imparable pour attirer les regards sur soi. A défaut, c'est un accessoire stylé qui apporte un côté rock'n'roll aux tenues vestimentaires les plus classiques.

Chaussettes resilles, rock'n'roll attitude

Mais d'où vient ce côté rock'n'roll des chaussettes résille ? Durant les années 80, les stars ont réveillé la résille et lui ont insufflé une aura qui lui a donné et lui donne encore aujourd'hui un certain « pouvoir » fashion, quelque-chose d'indescriptible qui parle aux regards. La chaussette resille, c'est donc plus qu'une chaussette mode, c'est une attitude. Prendre ses marques, et si surfer sur la tendance rock'n'roll est un rêve d'enfant, alors ne pas hésiter à sauter le pas. La chaussette en resille est plaisante car elle est moderne, c'est une chaussette de ville, urbaine et citadine, douce et agréable au pied. Proposée au plus grand nombre majoritairement en noir, celle-ci est également proposée dans différentes longueurs : la chaussette courte, la chaussette mi-cheville, la chaussette haute ainsi que la oversize. Le choix est donc libre, il suffit de savoir la chaussette qui ira avec les tenues ciblées. Attention d'ailleurs à prendre soin de coordonner le plus finement possible les hauts et les bas, vu que la chaussette resille possède déjà un côté fantaisie assez prononcée, et peuvent même ajouter à leurs ornements, un noeud.

Chaussette resille, une technique très ancienne

La chaussette resille peut-être accessoirisée avec des « petits plus », comme un motif, qui décore agréablement un look. On découvre la chaussette resille nœud, qui fait fureur portée par des jeunes fashionistas, influenceuses et autres blogueuses à l’audace bienveillante. Choisir une chaussette haut-de-gamme pour un confort maximal et un look chic et féminin, c’est une bonne idée, avec des baskets basses, mais aussi des escarpins, tout dépend des activités. Incontournable l'été, les résilles larges semblent toujours aussi tendance, avec des jupes droites et évasées, des jeans retroussés, des combinaisons, et autres vêtements. La mode à la Kendall Jenner est résolument In, avec un jean brut, des Vans Old Skoll avec des chaussettes basses ou socquettes à larges résilles. Un lot de chaussettes résille est donc tout à fait en accord avec les différentes modes de ces dernières années, sans perdre de son côté rock'n'roll ni séduction. Et oui, la chaussette resille a plus d'un tour dans son sac, et elle est un peu une « outsider » dans la garde-robe d'une femme, qui désire changer de style comme de chemise.

Chaussette resille, tenue stylée

De nouvelles chaussettes originales voient le jour, et certaines sont plus sexy que d’autres. Les résilles classiques, noires, font toujours de l’effet, et le soir on peut aisément jouer avec la lumière, ses miroitements, et les paillettes distillées sur les chaussettes, une robe ou une jupe ou encore un haut. Inutile de tenter en plus un haut et/ou un bas trop « voyant » qui non seulement nuirait à l'ensemble de la tenue, mais en plus aurait un mauvais background sur les paires de chaussettes resille.

Les chaussettes colorées sont de la partie, comme le bleu ou le rouge, tendances fashion. Des chaussettes resille blanches font partie d’une mode des plus branchées avec des bordures sous forme de larges bandes de couleur. La dentelle peut également orner les contours de ces sous-vêtements qui reviennent en force, à porter avec des chaussures basses, comme des ballerines ou des baskets.

Prix

      Prix, croissant Prix, décroissant

Forme

Couleur

Taille

Matière

Marque