Bas Berthes aux grands pieds

09/05/2019 - @Mes Deux Chaussettes - Marques

Porter des bas au quotidien n'est pas toujours simple, et les choisir également. Les bas Berthe aux grands pieds sont en jarretières avec une bande de silicone qui permet de fixer durablement ce dernier, et, surtout, de ne pas les laisser glisser. La marque, Berthe aux grands pieds, fabrique donc des bas fantaisies, pour les femmes les plus audacieuses, ou qui veulent changer de look ou de style.

Bas Berthe aux grands pieds

Les bas Berthe aux grand pieds sont originaux et décalés, de la marque Berthe aux grands pieds dont le nom peut faire rire, au premier abord, mais qui laisse ensuite place au prestige dont jouit la marque. Car c'est la manufacture Perrin, à Montceau-les-Mines, qui collabore avec la marque, fondée par Régis Gautreau en 1924 avec une fabrication made in France. C'est une entreprise à l'écoute des besoins des français, qui a démarré au bouche-à-oreille, avant de lancer la première collection sur le marché français en 2003. C'est ainsi que la marque développe d'autres collections, face au succès de la première, avec, après les chaussettes, les collants et les mi-bas, puis les écharpes et même les mitaines. Résolument tourné vers la satisfaction des clients, la marque est respectueuse de l'environnement, basée entre Nantes et Angers, avec un véritable savoir-faire.

Les bas Berthe aux grands pieds sont uniques en leur genre, avec un style ultra féminin, confortable et agréable, disposant d'une bande antidérapante en silicone qui permet un bon maintien, en plus d'être hypoallergénique. Le conseil cependant, c'est d'éviter d'appliquer de la crème, de l'huile ou tout autre produit de ce genre sur les jambes, afin que la bande silicone ne glisse pas.

Jolies gambettes avec les bas Berthe aux grands pieds

Assemblés à la main, les bas Berthe aux grands pieds

sont d'une qualité haut-de-gamme, et nécessitent une manipulation des plus délicates lorsqu'on les enfile. Les bas en-dessous de 20 deniers sont fragiles, et la confection de haute qualité permet plus de résistance. Les bas comportent de jolis motifs fantaisies, et peuvent représentés des sirènes, des fleurs, des papillons, et de nombreux graphismes artistiques, etc. On privilégie les bas semi-transparents, plus solides, constitués de lycra, matière soyeuse et robuste. Les pointes sont renforcées pour éviter qu'elles ne s'usent avec le temps, y compris lorsqu'il y a frottement entre le pied, le bas et la chaussure. Le savoir-faire de l'entreprise, c'est aussi de fabriquer des sous-vêtements confortables, souples, agréables à porter. C'est pourquoi les bas ne compriment pas, notamment au niveau de la bande autofixante en silicone. Un autre conseil, c'est de ne pas mettre de crème ou d'huile sur son corps et ses jambes avant d'enfiler ses bas, pour ne pas que ces derniers glissent lorsqu'on se déplace. Par ailleurs, on lave ses bas, à la main ou à la machine à très basses températures, avec un maximum de précautions, afin d'éviter les trous, effilochages et autres incidents. Et, avant de décider d'acheter, on préfèrera prospecter d'abord online, sur la boutique en ligne

www.mes-deux-chaussettes.fr.

Vous devez être connecté à votre compte client
Matière
77% Polyamide
17% Coton
6% Elasthanne
Mi-bas plumetis et motif fleur
Berthe aux grands pieds
Mi-bas plumetis et motif fleur
1 Beige
Taille
Qté.
Berthe aux grands pieds
- 40% Prix de base 20,00 €
Prix 12,00 €
(1 paire)
2 Tailles  
35/38 38/41
1 Couleur